publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse

j'ai subi interventions aux oreilles. Suite à la 1ère j'ai eu des crises terribles d'angoisse dont la peur de mourir. En ce moment j'ai une grosse crise de bronchite astmathiforme (je fume). Mais je me demande si ça ne peut être lié. j'ai toujours des angoisses surtout quand je suis dehors. Je respire mal et j'ai très envie d'uriner.
    J'essaie de me contrôler mais c'est très dur. Est-ce la cigarette ou de la spasmophilie ? Qui peut m'aider.

• Angoisse permanante pour moi

salut pour moi les crises d'angoisses se manifèstent generalement par un grand mal etre puis une envie terrible d'aller aux toilettes celà peut durer plusieurs heures ensuite des bouffées de chaleur mais avec une sensation de froid assez desagreable mais bon je prefère prendre un lexomil sinon celà peut durer plusieurs jours je ne pense pas etre spasmophile car le psy me l'a confirmé mais tu sais si vraiment c'est un handicape pour toi consulte au moins une fois je te rassure il n'y a pas que les fous qui consultent bonne chance pour ton futur.zazoo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
    X