publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie et anxiolytique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie et anxiolytique

bonjour,
    mon mari a fait une crise de spasmophilie il y a 1 mois environ.On se demandait ce qu'il se passait...et le verdict du medecin a été : crise de spasmophilie...la 1ère...et pas la dernière car depuis il en fait assez régulièrement....
    prescription de magnésium,vitamine et un anxiolytique au cas ou crise forte !!
    nous voulons essayer de faire une cure d'anxiolytique pdt 1 semaine pour voir les résultats...???
    car soit disant spasmo=stress...!!!
    mais quand prendre ce méd : le MATIN ou le SOIR ???
    mon mari pense aussi que les crises sont accentuées avec les prises journalières de café ??? (lui qui est déjà d'origine nerveuse à la base.....)

qui peut nous aider à comprendre ???

• La spasmophilie

est la cause soit de stress ,choc psycho ,fatigue ,pour l'anxio que prend -t'il exactement ? le medecin ne vous à pas dit quand le prendre ?pour le café ,je pense qu'il devrait arreter (j'en prenais et à chaque fois je me sentais nerveuse et j'avais les mains qui tremblaient depuis j'ai arreté et çà va mieux) . si tu veux d'infos tu peux me laisser un mp et je te donnerai mes coordonnées .

Commentaire

• La spasmophilie

est la cause soit de stress ,choc psycho ,fatigue ,pour l'anxio que prend -t'il exactement ? le medecin ne vous à pas dit quand le prendre ?pour le café ,je pense qu'il devrait arreter (j'en prenais et à chaque fois je me sentais nerveuse et j'avais les mains qui tremblaient depuis j'ai arreté et çà va mieux) . si tu veux d'infos tu peux me laisser un mp et je te donnerai mes coordonnées .

Commentaire

• La spasmophilie
        Re

les causes de la spasmo : bof...pas vraiment...
        pour l'anxio : Xanax mais il lui a dit de le prendre seulement pour se détendre si la crise est trop forte..(pris 1 seule fois)
        Ce qu'il voudrait,c'est le prendre pdt 1 semaine et voir si les crises disparaissent à ce moment là !! ???????????
        et pour le café : c'est lui qui veut arrêter d'en prendre pour le moment car il pense que c'est ça qui lui déclenche ses crises !! (il a oublié d'en parler au doc !!)

de toute façon,il va retourner voir le medecin car il lui a prescrit qu'1 MOIS de magnésium !!!

je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts mais cette maladie à l'air compliquée...

Commentaire

• Re
          Cé pas si kompliké

je men suit sorti aprè des annee de spasmo grace o mesage de geraldinespasmofinie sur se forum. y a eu dotre persone dans mon ka. va lire son site spasmofinie.org tou è expliké. g arreté tout les médok depui et je revi depui l'été dernié.

Commentaire

• La spasmophilie
            Re

merci de vouloir nous aider tyaly.
            c'est pour cela que je donne des nouvelles.
            il est retourné voir le medecin ce matin qui lui a prescrit un bilan en cardiologie pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose d'autre.....
            arrêt des méd (magnésium et vit D) car il a quelques crises légères de temps en temps qui,d'après le doc,aurait du s'arrêter avec les med..!!! ??? (il n'a pris qu'1 mois de traitement...).
            les crises (sensation d'oppression dans la poitrine) arrivent n'importe quand : pdt le sport ou au repos total..
            Et aussi : Arrêt du café.

voilà pourquoi le doc veut chercher un peu plus loin pour être sûr du diagnostic !!!
            rv fin mars à l'hôpital en cardio.

Commentaire

• Re
              Merci d'avoir donné des nouvelles

j'espere pour lui qu'il n'y a rien de grave .si çà peut vous aider ce n'est pas en 1 mois que les crises peuvent s'arreter comme çà , je ne serait plus spasmo depuis un moment ... mais bon il est medecin il sait ce qu'il fait ...pour moi je pense pas que ces oppressions viennent du coeur ( si il en au repos et quand il fait du sport , soit c'est au repos ou pendant le sport mais pas les 2 ) mais bon vaut mieux etre sur . en tout cas je vous souhaite du courage et si tu peux me tenir au courant ce serait bien .merci .

Commentaire

• Spasmophile depuis 10 ans

bonjour cela fait 10 ans que je fais des crises de spasmophilie j ai un traitement a bases de magnesuim et de plantes et cela marche tres bien j espere que ma reponse pourra vous aider

Commentaire

• Cé pas si kompliké
                  Dit moi comment

CELA FAIT 3ANS QUE JE SUIS SPASMOPHILE; JE N4arrive pas a m'En sortir. Y a des hauts, des bas. Et je me demande comment t'as fait

Commentaire

• Spasmo et anxiolytique

bonjour,
                    je me permets de vous écrire pour vous dire que je suis étudiante et très stressée. en ce moment je fais jusqu'à 3 crises par jour. je prends l'anxiolytique (lysansia) à ce moment la avec un verre d'eau. je prends mag2 matin et soir. le sel de magnésium est différent que celui du magné B6.il faut savoir quel sel de magnésium le corps garde.je bois beaucoup de café aussi mais à voir si le déca n'est pas mieux. je suis une passionnée de café mais il faudrait limiter à 3 tasses par jour et pas fort surtout.le médecin conseille de ne plus en prendre après 4h de l'après midi. quand la crise vient , vous avez trop d'air, d'oxygène. donc il faut inspirer et expirer dans un sac en plastique , le nez pris à l'intérieur du sac. 10 fois puis respirer l'air libre.
                    si cela arrive en public , dire aux gens ou aux pompiers (qui ne sont pas utiles dans ces cas la ) de ne pas donner d'oxygène, cela aggrave la crise.
                    bonne soirée

Commentaire

• C sur

la spasmophilie est un shake entre nervosité, angoisse et manque de magnésium.
                      je conseillerai à ton mari de prendre un anxiolytique lorsqu'il sent qu'il va avoir une crise. Seulement il ne faut pas trop abusé de ceci car ils ont souvent des effets secondaires contradictoires ( euphorie ou grande fatigue)
                      il est clair qu'il devrait diminuer fortement sa dose de café, car c'est un excitant et ça peut jouer fortement sur ses crises. Pour ma part, je ne supporte qu'une seule tasse par matin, sinon c la crise assurée.

bon courage!!

Commentaire

• Demande d'aide, reponse

Pas simple de faire face à ces crises...
                        Perso, il y a 8 ans j'ai fait des crises de tetanie et j'allais travailler avec une tete blanche et des cernes noires... je dormais sur le canap', car je pensais que ma chambre etait plus propice aux crises, etc... les médecins (car j'en ai consulté plusieurs !) ont voulu me faire prendre des anti-depresseurs : refus total de ma part ! et je m'en suis sortie grâce à l'acupuncture. ça prend du temps, mais il faut etre patient... 8ans sans crise, et depuis 2 mois je suis de nouveau sujette à en faire de plus belle (tremblement, crispation, plus d'air, panique...) : j'ai repris l'acupuncture avec aussi de l'euphitose malgrè mes crises regulieres : patience... et j'avoue : j'ai pris rv chez un magnetiseur (on verra bien). mais ne vous découragez pas, chercher le bon medecin, qui ne vous prend pas pour un rigolo et choisissez la médecine douce !
                        bon courage. bon courage. bon courage.

Commentaire

• Re: Spasmophilie et anxiolytique

Qu'il ne touche pas aux benzodiazépines !!

http://nonauxbenzos.sosblog.fr

Ces drogues sont très très dagereuses :

http://lespilulesquituent.sosblog.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X