publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veut l'aide !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veut l'aide !

un chat sovage il ma fait une morsure et le lon demain j commencé mes vaccin normal mais j té tjr peur de la rage et de mourir surtout quand je lir les symptome de la rage et je voi que sayé je vé devien comme sa , jété tjr tros stréssé et peur et j des crise de pleuré aussi , 10 jour apré la morsure j eu des symptomes comme la tachycardie des serrement ds la gorge me fé tros mal des opression , j l'imprésssion de ne pas réspiré avec les serrement au trose les fourmillement picotement bourdonement de l'oreil sa est surtout les maux de tete ki me tue c dernier jour avec les fourmillement les spasme , et mal a respiré et je pleure ,la tchycardie des fois quand je me léve ds la nuit je fé des cauchemars et j aussi des crispation de la machoirs oulala c dur et sa dur 10 a 15 jour aprés je me sent bien et aprés sa revienne la crise mnt c ma 3em crise dans depuis 3 mois , kan je dor je sent ke ma respiration va arrété je peur de mourir , je vé etre un fou sayé j en peut plus je voi la mort devant moi kan j des crise comme sa juska maintenant kan j ecris ce msg je sent des oppression j'ettoufe.aidé moi svp

• Les medecins?

Qu'est ce qu'ils disent les medecins? Ils vous font pas des analyses. ne vous enquiétez pas comme ça, on ne meure pas comme ça facilement, même si vous avez la rage.

Il est ausssi possibles, que la peure a mis une sorte de "mal phsicologique", essayer de vous calmer et visitez d'autres medecins si ceux qui vous traitent ne vous semble pas très efficace et bons en conseil.

Bon courage en tout cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-04

publicité

Chargement...
    X