publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois je faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois je faire ?

J EN PEU PLUS DES SYMPTOMES DE LA SPASMOPHILIE DOIS JE PRENDRE DES ANXIOLYTHIQUES
    SI OUI LESQUELS CAR J AIME PAS TROP DROGUER
    MAIS LA J EN PEU PLUS JE NE SORS MEME PLUS DE CHEZ MOI MERCI

• Ben qui

A ... dire ou conseiller de prendre des anxio. Sérieusement ??
    Ecoutes je suis une spamophile tétanique en gros ça veut dire quoi : déjà c'est la "maladie" des gens angoissés et stressés. Du coups on a des chutes de tension de malaises soudains......, car à force de "sénerver" parfois pour rien on se fait du mal du coups on épuise à l'avance nos réserves, surtout sur le magnésium qui agit sur le système nerveux entre autre.
    Mon conseil il est simple, tu vas voir un un médecin, tu lui explique tes symptômes. Tu vas sûrement avoir droit à une bonne prise de sang, pour voir si tu n'est pas trop basse ou trop haute dans certains éléments (magnésium, potassium, cholestérol, etc.... Et après tu prendra une bonne cure si nécessaire et si c'est vraiment de la spamophilie de magnésium sur 1 mois et tu sera repartie pour un tour.
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X