publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie,tétanie,des soucis....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie,tétanie,des soucis....

Bonjours,mes compagnes de malheur,je me présente;colibri2,cela fait quelques jours que je lis votre courrier à toutes,et je me décide à intervenir,car je me sens bien seule.Je suis une mamie de 57ans,j'ai présenté des crises de tétanie il y a 2O ans,puis rien de spécial,tout paraissaient redevenir normal.Je note au passage que j'ai quand meme faillit me tuer au volant durant une crise!!!!Rien de l'annonce,c'est super angoissant.Bon ,je commencais à oublier,quant la semaine deernière,assise au salon à coté de mon mari,je fait une crise,je tombe sur la table basse,et je me paye une absence de 4minutes,puis réveil dans un sal état.Repos ,un gros sommeil et du magnésium,bon,jai quand meme mis 8 jours à émerger vraie-ment.Le médecin:je ne sais pas ,on essaie le magnésium,tout cela pour vous dire que je ne sais plus que faire et j'ai bien l'intention de chercher le moyen de m'en sortir,pour vous aussi,là ajourd'hui,je me fais violence,il faut que cela change,c'est un réel problème qui existe ,je vous tiendrais au courant de mes acquis.Pour l'instant,je vais voir un autre médecin demain matin,je frappe à toutes les portes.Bon courage à toutes il faut en sortir.Bisous COLIBRI2

• Une solution à votre problème

Bonjour,

Ci-joint le message que j'ai déjà envoyé à d'autres.
    Vos problèmes de tétanie, j'en suis sûre, pourrait être résolus non pas par du magnésium mais par du Chlorure de magnésium (le magnésium n'a rien fait sur moi):

Je passe moi-même depuis plusieurs mois par des douleurs musculaires presque permanentes dans les bras accompagnées de picotements sur tous le corps....bref je suis tombée par hasard sur un petit bouquin sur le Chlorure de magnésium.
    J'en ai pris pendant 3 semaines suivit d'un arrêt de 10 jours impératif avant reprise.
    Au bout de quelques jours de prises mes douleurs ont disparues ainsi que la très grande fatigue (asthénie importante) qui l'accompagnait.
    Au bout d'une semaine d'arrêt les symptômes ont un peu repris mais depuis que je le reprend tout redevient à la normale.
    Connectez vous sur "chlorure de magnésium".
    Ce médicament naturel m'a fait revivre. La déprime est partie et la joie de vivre est revenue.
    J'aimerai que tous ceux qui ont des problèmes de spasmophilie, de déprime, de tétanie...puisse prendre connaissance de ce produit vraiment fabuleux (connu depuis la dernière guerre pour faire des miracles sur les patients)...pour beaucoup de maladies.
    Contactez moi svp si vous avez essayez. Je serai ravie de connaitre vos impressions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
    X