publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et une de plus ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et une de plus ...

J'ai 23ans et voila maintenant 2 ans que ma première crise est apparue! Cette crise de tétanie etait bien du à l'angoisse mais aucun choc émotionnel auparavant.
    A parTir de ce jour la, ma vie a changée, je n'ai plus voulu sortir de chez moi tellement cette crise m'a fait peur ( j'etais seule dans les tranports).Petit à petit j'ai réappris à vivre, mais j'ai encore bcp de mal à m'éloigner tré loin d chez moi.
    C un combat quotidien qui me fatigue bcp, je ne sais plus quoi faire pour pouvoir revivre comme avant car le moindre projet de départ est une angoisse.
    Je pensais réussir à m'en sortir progressivement mais depuis 3 mois mes angoisses reviennent de plus en plus persistantes.
    Je vais donc suivre le conseil sur le chlorure...
    Mais si vous pouvez m'aider en me donnant d'autres conseils à savoir si le yoga, la sophrologie vous ont aidé...J'ai beau lire assez souvent le forum , je n'ai pas encore lu une personne ayant des crises qui les paralysaient autant que moi. j'ai une envie folle de vivre ma vie a fond et j'en suis incapable aujourd'hui car ma vie se résume à la peur panique et pourtant que je n'ai rien de plus que l'angoisse.Je me sens tellement partir a chaque fois que je crois qu'elle va etre fatale.
    Enfin voila, mon histoire, je demande un peu d'aide ou de réconfort car j'en peux plus.
    Avec toute mon affection,
    ILONA

• Coucou

et oui malheureusement bienvenue à toi , ce que tu fais est dejà bien dans le sens ou tu veux en sortir , c'est clair que çà ne viendra pas du jour au lendemain , mais çà viendra ... en as tu parlé autour de toi ? le mieux est de pouvoir en parler à un professionnel , un psy, homeopathe ou medecin .as tu un traitement ? moi je te conseille tout d'abord de voir quelqu'un qui pourra mettre un mot à tes maux . si tu veux en parler plus longuement je suis là .courage et bizz .

Commentaire

• Coucou
      Merci

C gentil de me proposer ton écoute, pour rpondre àtes questions, g eu un traitement avec des anxiolitiques mais je ne veux pas etre dependante, j'ai mis plus de temps kil ne faut pour les arreter car c vrai que cela m'a aidé. Ensuite j'ai vu un psy qui m'a donné des techniques de respiration quand je sens l'angisse me prendre; utrement, on a pas vraiment trouvé la raison du "pourquoi" de ses crises?! peut etre une surcharge émotionnelle.
      Enfin, je vais continuais à chercher en esperant pouvoir repartir en vacances un jour et me détendre! ça fait bien que je ne sais plus ce que ça veut dire!
      Mais je me dis que ce que j'ai ce n'est rien par rapport à d'autres! c'est psychologique!
      A bientot
      ILONA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X