publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises de tétanie à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises de tétanie à répétition

Bonjour,

Je suis âgée de 33 ans et je suis à larrêt depuis presque 3 semaines.

Au tout départ jai fait une crise de spasmophilie, avec des fourmillements dans la bouche, dans les mains, les jambes Je me suis allongée. Mon généraliste ma mise sous piqûres de MAG2 (12 sur 2 semaines). Au bout de plusieurs jours, je me suis sentie mieux et chez le coiffeur jai fait un nouveau malaise, que le docteur a qualifié de crise de tétanie. Il ma donné un traitement à base de DEROXAT. Depuis cette crise, plus rien ne va. Je fais quasiment un malaise tous les jours.

Au bout dune semaine le docteur ma demandé daller aux urgences, car jaurais du aller mieux . Ce nétait pas le cas. Là-bas, ils mont examinée et ont trouvé que javais un petit problème avec mes réflexes. Le docteur trouvait que mes plantes de pieds ne réagissaient pas au contact de leur petite tige en acier. Jai donc été hospitalisée de suite avec divers examens : dont des aiguilles pour vérifier le flux et les nerfs, si jai bien compris ?

Au bout de deux jours, ils mont faite sortir en disant que ce devait être une crise de tétanie. Les résultats des examens semblent bons, mais je dois encore en fait une série mardi prochain. Je suis très bien suivie et pourtant !

Est-ce vraiment des crises de tétanie ? Peut-on avoir des vertiges, malaises tous les jours ?
    Jai parfois des nausées, Est-ce normal ? Jai souvent mes extrémités (doigts, pieds) une fois très chaudes, une fois très froides, est-ce aussi normal ? Jai à ladolescence fait UNE crise de spasmophilie, est-ce normal den faire à mon âge ? Ils mont mise sous ATARAX à faible dose, mais je ne suis pas toujours au mieux de ma forme.

Merci pour vos commentaires.

A bientôt.

• Spasmophilie , crise de tetanie

bonjour,
    j'ai 40ans je suis en arret depuis 2 semaines pour une crise de spasmophilie qui a abouti a une crise de tetanie apres 4 jours.
    Il y a un an j'ai fait un crise de spamophilie ,le medecin m'avait mis sur magnesium etcalcium mais pendant la crise il m'a calme avec une injection de valium ;
    A ma grande surprise le 27 mars j'ai fais une crise de spasmophilie provoque par une forte colere,mais j'ai fait la crise une semaine apres la colere,le medecin m'a donne du stresam et stablon ; ca n'alait toujours pas ,j'avais les mains et pieds tres froids,les levres et yeux qui tremblaient,une tres grandes fatigues ,des vertiges,j'ai revu le medecin qui m'a prescrit du divarius a raison de 1/2 par jour ,je l'ai pris pendant 2 jours le matin ;toujours fatigues et vertige puis une crise de tetanie on m-a enmene en urgence a lhopital prise de sang ,tout est normal,puis on m'a dis d'arreter les medicament de faire un test de la tiroide ,tout est normale,mon medecin me dis de reprendre le divarius le soir chose faite ,la je mens sens mieux;je fais des massages chez la kine pour me detendre;car mes nerfs sont fatiguer;car ma la nature c toujours recevoir les injustice et de m'enfermer sur moi meme la maintenant suis recompenser.
    PS: lapuoe 837 si tu veux on peux toujours en discuter sur ... voila mon adresse :bibine373 ...

Commentaire

• Spasmophilie , crise de tetanie
      Merci

Bonjour,
      Merci pour ton témoignage. Il y a beaucoup de concordances. Après plusieurs jours d'examens complémentaires, le neurologue n'a rien trouvé de particulier. J'ai en effet un disfonctionnement, mais certainement causé par la spasmophilie et la tétanie.
      Les médecins m'ont donné de l'ATARAX à raison de 1/2, 2 fois par jour. J'ai toujours les vertiges, mais comme les médecins me disent que c'est normal et que cela va prendre du temps, j'attends.
      Combien de temps, je n'en sais rien ?
      J'essaie aussi de m'évader, de me protéger, car comme toi je prends tout à coeur et j'y laisse apparemment ma santé.

J'espère aller mieux prochainement, mais j'ai peur à chaque fois que je sors de faire un malaise. C'est horrible, mais l'inquiétude ne fait certainement qu'augmenter les craintes et le mal-être.

Commentaire

• Idem

bonjour

moi aussi je suis arreté depuis 3 semaines et je vais surement en ajouter une quatrieme car mon etat est de pire en pire!!!!
        j ai 25 ans et depuis environ 2 mois je fais des crise de tetanie soit disant car personne n est d accord!!! j ai vu 5 medecins et la seule chose qu ils savent faire c est me prescrire du xanac!!! je sais pas c quoi, d ou ca vient, je sais seulement que ca m a pris du jour au lendemain alors je consulte encore, car on me dit que c l angoisse, le stress etc mais qui ne vit pas ca et c pas pour autant qu ils ont des crises..........

enfin bref, c etait juste pour te faire un peit coucou et te dire que tu n est pas seul et qu il faut y croire
        a bientot et porte toi bien..........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-042006-07

publicité

Chargement...
        X