publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contractures!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contractures!

Depuis quelques tempsj'ai des contractures partout.Dernièrement en portant un sac plastique contenant des radios(pas lourd du tout) je me suis fait mal au niveau de l'articulation du pouce ; cela me provoque une douleur jusque dans l'avant-bras quand je fait une certain geste.En ce moment j'ai un torticolis qui descend sur l'épaule(Trapèze).Je ne me souviens pas de faux mouvement.Est-ce qu'un stress important peut provoquer cela? est-ce de la spasmophilie? quand j'ai des soucis importants j'ai la gorge qui se serre? des fourmillements au niveau des lèvres.Merci de votre réponse.

• Eh oui

bsr oui malheureusement sa peut donner ces symptomes pour ma part jen ai u beaucoup,y compris ceux que tu decris mais maintenant tellement jai u mal mes muscles sont tous comme tetaniser plus de sensations du tout mais je me sens contracter du matin au soir c'est affreux impossible de decompresser!!!avec ses sensations de chaleur par moment surtout dans les jambes!!alors courage on sen sortiras doucement mais surment je lespere du fond du coeur!!!

Commentaire

• Bienvenue au club!

et oui je t'annonce que tu es spasmophile. Je m'en suis rendue compte moi-même cette année après trois torticolis, et surtout une très fréquente difficulté à déglutir, des pointes au coeur et des sentiments d'étouffement ... inquiète pas, ce n'est pas gravissime, il faut que tu en parles à ton médecin et surtout il faut apprendre à se détendre et à relativiser... Va voir un psy, ça aide vraiment. Quand tu sens qu'une crise commence, allonge toi, respire, mets des bougies, prends un bain, mets de la musique douce,....

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X