publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie et médecines douces

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spasmophilie et médecines douces



    J'ai commencé à avoir des crises de spasmophilie, angoisses comme disent les médecins depuis environ 2 ans c'est-à-dire au début de ma grossesse.
    Quand je suis sous déroxat, ça va mais dès que je m'arrête, elles reprennent.
    Le problème, c'est que je ne connais pas la cause de ces crises.
    Elles se traduisent par des fourmillements, sensations de ne plus sentir ses doigts, oppression et parfois troubles de la vue ou du langage.
    Est-ce que quelqu'un a eu des bons résultats avec des médcines douces : homéopathie, phyto-thérapie, huiles essentielles, fleurs de bach, accupunture....
    Merci de m'aider

  • Spasmophilie et médecines douces



    oui les homéopathes connaissent de mieux en mieux la spasmophilie et les plantes relaxantes aident aussi. Il est important d'apprendre à se connaitre et d'adopter le style de vie qui nous convient mieux (moins de stress). Les symptomes sont si divers et variés qu'on s'y perd. J'ai depuis quelques temps mal au dos et aux cervicales, et je vais à la piscine me détendre. Courage.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-042006-06

    publicité

    Chargement...
    X