publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de faire connaissance avec des gens comme moi, angoissée en permanence...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de faire connaissance avec des gens comme moi, angoissée en permanence...

et qui trouvent toujours des symptômes bizarres...
    J'en ai marre d'être comme ça, des angoisses, du ... respirer, des palpitations...
    j'ai une petite puce de 6 mois et je n'arrive pas à en profiter à fond, et c plus fort que moi...

Julie

• Manger sans lait

Bonjour

J'ai remarqué qu'en éliminant les produits laitiers de mon alimentation, je n'ai plus de crises de tétanie ni d'angoisses...

Je suis à ta disposition pour en parler et bon courage, car je sais trop comment ça pourrit la vie

Commentaire

• Je suis das le mème cas que toi avec une petite de 2 mois !

j'aimarai vraiment faire ta connaissance g des crises d'angoisses en permanence je ne sait plus quoi faire en ce qui concerne ma petite c souvent ma mère qui doit s' en occuper donc je culpabilise tu es la seule que je vois dans mon cas répond moi et on pourra en parler sur msn si tu le souhaite!je te l'enverrai après.j' éspère vraiment avoir une réponse de ta part.a plus tard...

Commentaire

• Moi aussi cherche personne comme mois

salut julie,
        moi aussi j aimerais parlez avec des gens qui souffrent comme moi de tous ces maux inexplicable.
        je suis maman de 2 enfants (7 et 9) et c est dur ne pouvoir rire ni jouer avec eux car toujours fatiguée et anxieuse.
        si tu veut parler pas de probleme.
        dans quelle ville habite tu?
        christelle

Commentaire

• Moi aussi cherche personne comme mois
          À propos deton message

Bonjour cristelle,
          Voila je suis abonné chez le site au féminin et j'ai lu ton message pour julie, moi aussi j'ai quelques choses à vous confier, accepter vous de me m'aidez, c'est oui écris-moi, je t'attends avec impatience,
          amicalement Noredine.

Commentaire

• Plusieurs trucs !

hello, as-tu vraiment tout essayé ? je vais te redire des trucs qui peuvent t'aider : yoga, relaxation (si possible avant de dormir), essayer de prendre le tps de vivre, profiter de chaque instant, regarder ton enfant dormir le souvent possible, marcher dans des endroits pas trop pollué en respirant doucement, naturellement, sans forcer, jouer avec des amis à des jeux de sté, ou à des jeux en plein air, rire, pleurer (ne pas se retenir trop ...), la natation de façon progressive !!! attention !(ça défoule et ça calme à la fois !)il y a un moment où c'est un peu dur mais une fois que tu l'as passé : tu te sens mieux, tu respire mieux, tu te sens légère !, aller profiter du soleil dés qu'il y en a !! de la lumière au max !!Éviter le bruit au max !!! les personnes négatives, de trop regarder ou lire des trucs sur les pb de santé, Lire : y a une citation qui dit qqchose dans ce genre : "rien ne vaut une page de lecture pour voir les choses autrement" ; Eviter les excitants (pour rester éveiller par ex) café, thé, alcool (car c'est juste forcer son corps et ça reste illusoire ... Ecouter qq signes de son corps : si vers 23h tu bailles par ex, va te coucher, fait un peu de relaxation avec ou sans musique douce. si tu ne dors pas tout de suite c'est pas grave ! tu te seras reposée ! Si tu te réveilles la nuit et que tu n'arrives pas à te rendormir tout de suite : c'est pas grave, tu dormiras mieux la prochaine nuit ou la suivante ! (par contre, si ça dure logts, consulte un professionnel !). Bon si j'"ai d'autres trucs, je te recontactes ! j'espère que déjà, ça va t'aider ! que tu vas trouver un truc qui te convient ! voire plusieurs !

bon we !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X