publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les causes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les causes ?

Bonjour,

J'ai 22 ans, et je fais des crises de spasmophilie et de tétanie depuis plusieurs années.
    J'aimerais savoir ce qui, chez vous, a été le facteur déclenchant de ces crises (déjà, y en a-t-il eu un ?). Chez moi, une période difficile à 13 ans (divorce de mes parents, dépression et tentative de suicide de ma mère, dépression chez moi, en plus de problèmes au collège où j'étais le bouc-émissaire de tout l'établissement, je vous passe les détails...) m'a rendue spasmophile. Et c'est suite au décès d'une personne très proche que les crises de tétanie se sont rajoutées, à l'âge de 16 ans. Plus des palpitations, etc...

En fait j'aimerais savoir si mon cas est similaire à celui d'autres personnes, c'est-à-dire que c'est plutôt, chez moi, un facteur psychologique qui est en jeu ; je somatise... Mes crises n'arrivent jamais à l'improviste, il y a toujours, encore maintenant, à l'origine, un conflit, un stress... Et ça a commencé avec ce que je raconte plus haut.

J'attends vos réponses avec impatience...

• Personne ?

...

Commentaire

• Personne ?
      Si

moi cela a était pareil.

murielle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...