publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venez me dire ce que vous en pensez svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Venez me dire ce que vous en pensez svp

depuis que j'ai accouché il y a 9 mois, j'ai des spasmes intestinaux tres violents surtout la nuit depuis 3 mois j'ai une douleur vers les cotes en dessous du sein
    on m'a alors fait une mamo et une radio du thorax
    rien
    tant mieux sauf que j'ai toujours mal
    apres ca a ete le dos
    j'ai fait 3 séances d'osthéo
    aucun soulagement
    j'ai quand meme décidé d'aller voir un gastro
    echo abdominale
    rien
    il m'a quand meme foutu les boules en me disant que j'ai un petit kiste sur un rein (le coté opposé de ma douleur)
    il m'a bien rassuré en me disant que c'est une boule d'eau san conséquence
    quand meme est-ce que je dois demander un autre avis ou faire confiance?
    depuis qqs jours j'ai aussi super mal aux oreilles
    j'ai des fourmillements au niveuax des omoplates
    et des douleurs style ciatiques qui me descendent jusque dans les cuisses
    j'ai vécu une tres forte et tres longue période de stress alors du coup je me demende si tous ces symptomes ne serait pas liés
    mais si je suis aussi angoisse, c'est parcequ'il y a 15 ans j'au eu une leucémie
    j'ai eu la chance d'avoir une greffe
    et jusque là tout allais bien
    tellement bien que malgre les médecins qui m'aviat dit quaprs tout ca je serias stérile, je suis comme par miracle tombé enceinte!!!
    je crois que inconciemment meme si je suis folle de joie
    j'ai peur que cette grossesse inexpliquée n'est réveillé une maladie
    j'ai vraiment besoin de réconforts
    aidez moi
    bises

• Coucou

Si tu avais quelque chose,j'pense que le médecin te l'aurait dit.La leucémie c'est la...,la naissance c'est la vie.Tu as vaincue ta maladie,il y a15 ans et tu as donné naissance!C'est beau et magique.Tu es sûrement angoissée parce qu'on t'avait dit stérile et maintenant tu as un bébé.Et je ne crois pas que avoir un bébé soit synomyme de déclenchement de maladie.Peut-être que tu t'empêche de vivre ce bonheur parce que quand tu étais malade,tu étais à mille lieues d'imaginer que tu serais guerie et maman.Alors maintenant tu penses que ce n'est pas normal,possible et qu'un drame va t'arriver.Moi,je pense que ce qui t'arrive est un cadeau du ciel,des étoiles de tout ce que tu veux....et c'est génial!!!!Ta grossesse n'est pas une punition.bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X