publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie

bonjour à tous et à toutes,

Voilà , j'ai 32 ans et j'ai besoin de vos conseils car jusqu'ici j'ai affronté les crises mais maintenant je ne supporte plus,j'ai peur d'en refaire une,je mets plus d'une semaine à m'en remettre et en plus maintenant j'ai l'impression que je vais mourrir.Je fais des traitements depuis l'age de 12 ans,(magnésium ou piqures) mais rien ne changent, je suis épuisée moralement mais complètement fatiguée.J e ne supporte plus rien,les crises sont de plus en plus sévères, comme généralement , ca commence comme ca, le coeur se mets à accelérer, après vient les fourmillements dans les membres mains , lèvres, langue, jambes, j'ai chaud et froid et le pire là vient ces trucs bizarres dans les yeux, comme des mouches blanches devant, on ne voit plus très bien et c'est génant.
    Là commence ensuite l'envie de vomir et ensuite les maux de tête, j'arrète là car je pourrais vous en dire,svp aidez moi donnez moi des infos ou mêmes des remèdes car moi personnellement je suis ko, et je n'ai p^lus envie de me battre contre cette "maladie" qui me prend toute mon énergie.

à bientôt

• L'espoir

Bonjour,

Il y a maintenant une bonne dizaine d'années, j'ai moi aussi souffert de crise de spasmophilie.
    j'ai pas tout de suite voulu consulter un spychiatre car comme bon nombre de personne, je me disais que c'était pour les gens dérangés.
    Finalement, j'y suis moi aussi allée. Et s'il est vrai qu'au début ça fait du mal car on parle de chose qui vous fond souffrir par la suite, ça m'a vraiment sauvé.
    Oui, je dis bien sauvé.
    J'en étais arrivée au point ou je pensais me foutre en l'air.
    J'étais maman d'un petit garçon de 3 mois et je devais m'en sortir.
    Je me rends compte maintenant que j'étais mal dans ma peau. Je n'avais pas confiance en moi.
    J'ai consulté pendant un an, je voyais un spy qui m'a permis de reprendre confiance en moi et surtout qui croyait en moi. De plus j'ai eu la chance d'avoir un époux qui m'a soutenu meme si parfois il se sentait complètement dépassé par ce qu'il m'arrivait.
    Vous devriez essayé de consulter. Il faut apprendre à vous maitriser. Le fait d'avoir le coeur qui s'affolle, vous paniquez, vous respirez de plus en plus vite et là, forcément vous faites de l'hyperventilation ce qui vous provoque les fourmillements. Il faut vous raisonner dans ses moments là. Respirer lentement pour que la crise s'arrete. Vous verrez, vous y arriverez.
    Dix ans après, j'ai toujours l'angoisse de la crise. J'ai toujours avec moi le médicament qui me calme mais pour mon cas, c'est plus spychologique.
    Ou, ça peut m'arriver quand je suis trop fatiguée.
    Mais heureusement plus de grosses crise.
    Je vous souhaite d'y arriver.
    Ma vie reprend doucement sa route.
    Bon courage à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X