publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie???

Voila, je viens de decouvrir le forum...
    Et j'ai bien le sentiment de souffrir de spasmophilie.
    Voila mes symptomes, je suis souvent fatiguée, des maux de tete souvent unilatérales, des vertiges assez regulièrement. Mais parfois il m'arrive de me sentir mal d'un coups, une impression de froid dans tout le corps, des contractures ds la tete, des tremblement, une tachycardie, des tremblements, une sensation de malaise, la vision floue... Cela ne se produit jamais quand je suis chez moi, peut-etre car j'ai l'impression d'y etre en securité! Je commence a avoir peur de sortie seule (magasin, coiffeur...) et je n'ai que 23 ans! J'ai fais un bilan sanguin, ok ; un scanner, ok .
    Serais-ce de la spasmophilie?
    Comment venir a bout de ces symptomes, j'ai l'impression de devenir folle!
    Merci d'avance pour vos reponses.

• Spasmophilie

bonjour nin6262,

Et oui, tu as tout les symptomes de la fichue spasmophilie....
    comme je l'ai déjà dis dans le forum, je suis moi aussi spasmophile depuis l'age de 12 ans, je vis avec mais il y a des moments où c'est encore pire comme en ce moment d'ailleurs.J'ai les mêmes symptomes que toi, ne t'inquiète pas, dans cette "maladie"il n'y a rien de grave, tout simplement d'être mal compris des autres car il faut vivre avec ca pour savoir ce que sais réellement car c'est très difficile de comprendre pour nos proches.
    Sinon, depuis que toute jeune, je fais des piqures de magb2, comprimés magb6, vitamines mais hélas, c'est toujours là...épuisant en plus!et je te rassure j'ai l'impression de devenir folle moi aussi car tu as l'impression de ne pas être dans la réalité.
    En ca moment, je suis à l'arrêt de travail c'est pour te dire, je n'ose sortir car j'ai peur des sensations des magasins.le medecion m'a prescrit stablon et xanax, j'avoue que je suis plus calme car il faut savoir avnt tout que les spasmophile sont des gens extrèment nerveux.Mais, m^me chez moi, j'arrive à avoir des crises.Je te conseille sérieusement de te reposer car déjà c'est l'élément indispensable pour aller mieux, essaie de relativiser, je sais ce n'est pas facile,et puis prend la vie du bon côté.Dans tout les cas, si tu as un remède miracle, fais le moi savoir, car j'ai tout essyé, la piscine,'aquagym, sophphrologie, relaxation, mais rien, alors courage...

à bientôt

Commentaire

• Spasmophilie
      Spasmophilie

bonjour fanny,

Je te remercie d'avoir repondu a mes questions. Tu sais j'ai la meme impression que toi en ce qui concerne les personnes de notre entourage vis a vis de la spasmophilie. Moi, mon petit ami, il ne comprends pas du tout, la semaine derniere on etait au magasin et je me suis sentie mal d'un coups je lui et dit et il avait du ... comprendre! Il m'en voulait, on a du sortir du magasin et renter a la maison! Enfin, c'est dur dur!! Je n'ose mais pas programmer de vacances a l'étranger, peur de l'avion, peur d'etre loin de ma famille et donc d'avoir des crises!
      En fait ca fait un an que j'ai ca, au debut je me disais que j'été gravement malade! On se sent tellement mal quand on a une crise! Je vais essayer de prendre rdv avec un homeopathe, ce sont des pratiques auquel je crois!
      A bientot, nin6262

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X