publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Géraldine, j'ai quelques questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Géraldine, j'ai quelques questions

Bonjour à tous

Je souffre de spasmo depuis un moment et je suis bien tentée par le régime sans laitages sans gluten.

Je connais déjà pas mal de recettes pour remplacer ses produits dans la vie de tous les jours car ma mère a suivi pendant quelques temps ce régime pour des douleurs articulaires.

Mais la question que je me pose, c'est au bout de combien de temps on ressent les effets bénéfiques? je suis en vacances et je me dis que c'est un bon moment pour commencer car je serais moins tenter par des envies de grignotages contenant ses produits, mais est ce que je verrais une différence rapidement?

Merci d'avance à Géraldine ou à toute personne qui prendra le temps de ma répondre

Oldchild

• Bonjour

je fais ce regime depuis bientot 8mois. Je dirais que le mieux etre depend de tout a chacun, moi j'ai ete mieux apres une 10aine de jours.
    N'oublie pas d'etre tres vigilante quant au ingredients des produits en magasin.

donne de tes nouvelles

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X