publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pasgane, ... plaît..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pasgane, ... plaît..

Bonjour, penses-tu que le régime Seignalet puisse "aider" en cas d'extrasystoles..?

J'en ai depuis des années mais ces jours-ci, elles sont régulières et celà m'inquiète au plus haut point.

Je te remercie beaucoup.

• Kikou

j'en avait beaucoup aussi...en plus d'une hypertension...donc le doc m'a mit sous beta bloquant mais j'avais toujours des extrasystoles et ma tension jouait au yoyo

depuis le regime ma tension est stable et je n'ai plus que quelques extrasystoles au moment de mes regles donc elles me laissent tranquille depuis plus de 8mois

Maintenant ne stresse pas trop, les extrasystoles ne sont pas graves...juste tres derangeantes, si tu t'inquietes tu vas t'enerver et ca va faire cercle vicieux...essaie de te relaxer le plus possible et de bien te reposer

a bientot

Commentaire

• Kikou
      Bonsoir pasgane,

Je te remercie d'avoir répondu à mon message. Ton message redonne beaucoup d'espoir. J'ai toujours eu très peur des extrasystoles mais depuis une semaine, c'est devenu un cauchemar. Il est vrai aussi que je suis quelqu'un de très d'angoissé, les crises de panique je connais bien.
      Déja que je ne dormais pas bien, là, c'est encore pire.

En tout cas, merci beaucoup.

Commentaire

• Bonsoir pasgane,

Tu peux peut etre deja aller en pharmacie chercher un ptit relaxant aux plantes, ca peut aider pour les extrasystoles...et une cure de magnesium
        Si tu dors pas bien et que tu es fatiguée les extrasystoles vont t'ennuyer de plus belle...

hooo les paniques ont ete mes compagnes pendant longtemps, ben je vais te dire, ca fait du bien lorsque cela s'arrete

de rien et si tu as besoin je suis là

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X