publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je spasmophile ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je spasmophile ??

Bonjour, je ne sais mêttre un nom sur ce qui m'arrive.
    Je suis très émotive, je tremble l'orceque je stress.
    Et l'orce que je prends les transport en commun ou que je suis sous la chaleur, il suffit que je me dise que je vais m'evanouir, pour que je prenne peur et que je m'evanouisse sans pouvoir le contrôler.
    Suis je spasmophile ??
    Je précise que pour une prise de sang je fais une crise de tétanie ect... la vie est un perpetuel combat pour vaincre mes emotions.

• Qui sait ??

tu sais , la tétanie, et la spasmo , entrainent des phobies ... as-tu fait la démarche de consulter un médecin ? ou neurologue ...
    je te conseille un livre , en pOche , dr Belaiche " comment vaincre la spasmohilie " , c'est complet , c'est un médecin qui était spasmophilie, et ces explications sont claires
    essaie , ça t'éclairera ..qui sait
    bonne chance, et no panique , prise à temps on s'en sort
    bises
    tapatout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X