publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tétanie et orgasme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tétanie et orgasme

Depuis quelques temps à chaque fois que je fais l'amour cela se termine par un début de crise de tétanie : j'ai les mains raides.

Est-ce normal ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Déjà eu !

Salut,
    je ne sais pas si c'est "normal" je ne sais meme pas si je suis spasmophile (voir mon pseudo) mais en tout cas j'ai déjà eu ça !
    Avec mon tout premier partenaire, les rapports étaient interminables et je n'y prenais pas forcément de plaisir et ca se finissait souvent par des picotements dans les mains et parfois le bas du visage, les levres notamment.
    Je crois que c'est parce que c'etait teeeeeeeellement long et que je faisais semblant, dans mon cas, ca me crispait comme pas permis de ne pas avoir de plaisir et l'autre qui ne s'arretait pas, pffff ....
    Enfin bref, à mon avis c'est une question d'hyperventilation !

Commentaire

• Déjà eu !
      "coucou,"

Ah misère, de misère!
      j'ai eu moi aussi!
      mais, dans ce cas il ne faut pas faire semblant!
      il faut s'arréter!
      et prendre du calcium!
      calcibrom...
      hyperventilation!!!
      d'accord mais pas que ça aussi!

Commentaire

• "coucou,"
        Bonjour

moi aussi, j'ai exactement les meme symptomes que vous lorsque je fais l'amour...
        Mains qui se cripent et picottements, mais aussi autour des levres et aux coins des yeux.
        une sorte de crise de spasmo.
        Ds d'autres cas, ça me le fait que trés rarement.
        Il est vrai que c'est un peu génant et "handicapant"
        si une d'entre vous a trouvé une solution, qu'elle puisse nous en faire part....
        Ca serait cool, merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-10

publicité

Chargement...
        X