publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne tien plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne tien plus

j'ai du ... garder le moral en ce moment
    mes symptomes s'accentues, j'ai toujour mal dans les bras la douleurs et plus forte sous mon bras gauche
    j'ais des douleures insessante , des sansations de brulures dechaufement dans la poitrine je panique souvent a l'idee que soi un probleme cardique. j'ai dejas consulter un cardilogue il y a un an. tout aller bien. mais vu que mes symptome ce sont agravé je me dit que que mon coeur ne va plus aussie bien qu'il y a un an. je ne tien plus le coup. je ne sai plus quoi pensé. quelq'un a t'il les memes symptomes. mercie a tous. et bon courrage.

• Consulte

Qu'en pense ton généraliste ?
    il t'a fait un bilan sanguin ? cardio ? neuro ?

Commentaire

• Brulures aux poumons

Mon Dieu, moi non plus je n'en peux plus!!!! J'ai des brulures constantes dans les poumons, je suis sure d'avoir un cancer aux poumons malgré qu'il y a un mois j'ai fait une radio ou le medecin m'a dit que je n'ai rien... Mais ces sentiments sont tellement réèlle, c'est dingue. J'en ai marre d'être hypochondriaque et angoissé au point que je n'arrive plus à fonctionné normalement dans ma vie.... Mes poumons brules jour et nuit et ça me fait vraiment mal. J'essaye la sophrologie pour le moment. La therapeute comportementaliste ne m'a pas aidé et je prends de l'alpraz contre les angoisses... Mais grosso modo, pour le moment je ne m'ensort pas vraiment... Quelqu'un d'autre à les poumons qui brule constemment?

Commentaire

• Brulures aux poumons
        Mes poumons brûlent

Bonjour,

Avez-vous du reflux gastro-oesophagien, c'est à dire des brulures avec rejet acide dans l'oesophage jusqu'au niveau de la bouche.
        Si oui, il se peut que ce soit cet acide gastrique qui remonte votre oesophage qui soit responsable de vos brulures ou sentations de brulures à vos poumons.
        La seule façon d'être sûr à 100%, c'est de passer une gastroscopie qui mettra en évidence, soit un ulcère, soit une hernie hiatale, soit une oesophagite,soit un mauvais fonctionnement du musle Cardia (Sphincter ) soit rien du tout.
        Pour vos angoisses, anxiété et votre hypochondrie, soignez-vous par l'homéopathie et aller consulter un homéopathe qui vous prescrirat ARSENICUM ALBUM en haute dilution.
        Patience et courage, et surtout ne pensez plus au pire et tout ira mieux.
        Je sais de quoi je parle, je suis moi-même un hyper angoissé à la moindre chose qui affecte mon organisme et je sais les dégâts que cela occasionne sur le pshychisme.
        Jean-Pierre

Commentaire

• Mes poumons brûlent
          Poumons

j'ai les poumons qui brplent aussi .. et une gène thoracique atroce .... jsuis pu capable . jsais pas quo faire .... au début de l'été j'avaus crises de panique et depuis .. ca empiré .. en mal .. constant ....

Commentaire

• Allons

il faut que tu te calmes...tu es en bonne santé, le stress et ton angoisse te font paraitre ces malaises comme des malaises cardiaques, mais a moins que tu ai des problèmes de ce cote, rassures-toi...ce sont des crises d'angoisse et plus tu crois que tu as un problème au coeur, plus tes symptomes vont s,amplifier du au stress...il faut que tu t'otes ces idées fausses de la tete.

Bizoux xxx

Commentaire

• Mes poumons brûlent
              Brulures poitrine

J'ai de l'aerophagie et je ne cesse de roter pensez vous que cela peut etre liez .

Commentaire

• Re: Je ne tien plus

Symptomes

Bonjour courrage, vous devez vous assurer un bon suivipar votre généraliste et en changer si necessaire, il faut luste le déclarer à la sécu, ensuite je vous conseille d'aller voir un bon praticien demassages chinois pasun charlatan un vrai, lamienne m'a sauvé de nombreus symptomes puis il faut faire un travail personnel sur sa vis et son avenir on a tous un avenir il faut juste y croire un peu, prenez soin de vous
                naturagard

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X