publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse panique!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse panique!!!

salut!

moi c'est géraldine et aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie car j'ai fait la plus grosse crise et attaque de panique j'ai fini aux urgences car je croyais vraiment que j'allais y passer je sais plus comment faire il veulent me donner des anti depresseurs mais ca me fait peur de tomber là dedans là il m'ont donné du xanax ca va mieux mais je suis completement au bout du rouleau j'ai 32 ans et je vis avec cette ... depuis 6 ans déjà et c'est vraiment trop dur j'ai 2 enfants que j'adore et je culpabilise d'etre comme ça je me sens minable et je ne sais pas comment sortir de cette ... si quelqu'un veut partager cette galère je sais maintenant que je ne suis pas toute seule vu ce que j'ai lu sur le net mais j'aimerais tellement avoir quelqu'un qui me comprenne sans me juger
    merci de m'avoir lu à

• Pareil

Salut !

Moi aussi je suis spasmophile et ça me gâche un peu le quotidien je dois dire... souvent mal dans les cervicales, vertiges, maux de ventre, très très énervée et j'ai déjà fait aussi des crises de panique qui sont moindres maintenant mais je suis déjà allée à l'hosto. En plus pendant ma 1ère grossesse j'ai fait une dépression donc médocs ! bref maintenant je suis maman de deux enfants et comme toi je culpabilise car j'ai tout pour être heureuse et j'ai le sentiment de ne pas y être, je m'énerve très vite après eux, je crie souvent car je souffre et j'ai toujours peur de mourir d'une crise cardiaque d'une rupture d'anévrisme ou d'un cancer de je en sais quoi .
    ... bref tu vois c pas gai non plus mais bon... j'essaies de me résonner de temps en temps mais c pas évident ! je parle beaucoup à mon mari ce qui m'aide. J'ai vu un naturopathe dans les Vosges et qui est le seul à avoir mis un mot sur ma soufrance : la spasmophilie. Il m'a filé un traitement d'un bon mois et ça allait mieux mais depuis que je l'ai fini bah ça recommence donc je l'ai appelé et il m'a dit après une pause d'un mois, je peux recommencer sans problème ce traitement puis arrêter puis reprendre etc.... voilà tu peux me contacter sur e mail du boulot car pas souvent sur aufméiunin : patriciaschillot@aft-iftim.com

Ps : sais tu si il existe une association gratuite pour spasmophiles ??

Commentaire

• Ca me detruit la vie

salu moi cest ninije vous comprend moi j ai 4 enfants et je nose pas aller dans les grands magasins les parcs d attractions et emmener mes enfants seul a l ecole peur des restaurants la foule m engoisse mais je ne veux pas anti-depresseur je fais des seances accuponctures je prends du megemag sica va trop mal je prends 1stressam

Commentaire

• Idem

salut,moi c'est zozo,et moi aussi depuis 6 jours je fais de grosses crises d'angoisse et de panique.En 6 jours , j'ai vu 3 fois le médecin et 1 fois aux urgences et à chaque fois toujours rien après les prises de sang, les electrocardiogrammes.Je ne sais plus quoi faire, je sens toujours que sa va recommencer et je ne peux plus rester seule.Je suis sous euphytose.Les symptomes sont:jambe et bras gauche lourd accélération du rythme cardiaque que je n'arrive mem epas à controler,compression de la cage thoracique et le dos,tremblement et je claque des dents tellement j'ai froid... et oui tout ça et jte comprends.j'ai aussi 32 ans et trois enfants et comme toi,je culpabilise de me trouver dans cet état là ,mais bon éspérons que ça passe.Bisous

Commentaire

• Pareil
          On s'en sort!!!

c'est sur et certain c'est parfois long et fastidieux mais il faut y croire j'ai mis un post sur la psychothérapie et je ne le répéterai jamais assez la spasmophilie n'est pas une fin en soi cela se soigne je répète que les médocs bien qu' utiles j'en utilise moi même en cas de grosses crises ne font malheureusement que masquer le véritable problème qui est psychologique avant tout voila pourquoi a chaque arrêt médicamenteux il y a cette et je le met entre guillemet " rechute "tant que vous n'aurez pas pris conscience de l'importance a mettre des mots sur maux malheureusement vous tournerez en rond
          la spasmophilie est une maladie psychosomatique et cela se soigne bon courage a toutes

Commentaire

• Moi aussi

Salut à toi!

Moi aussi j'ai hésité à prendre des anti dépresseurs mais en en discutant avec une copine qui fait aussi des crises d'angoisse elle m'a dit que les médicaments ne règlent pas les crises mais le fait de prendre les médoc nos crises sont moins fortes donc on s'épuise moins. Plus on fait de crises plus on est fatigué et plus on en fait car notre systeme est plus vulnérable.

Alors j'ai commencé a prendre du Célexa. Je fais toujours des crises mais moins intense et plus endurable. J'en fait aussi moins fréquemment donc j'Arrive a reprendre un peu mes forces et à fonctionner.

Cependant tu ne dois pas juste prendre de la médication, tu dois trouver les raisons de tes crises donc une bonne psychothérapie te ferais certainement le plus grand bien et pourrait t'aider à mieux comprendre ce mal qui t'habite.

Prends soins de toi.
            Nathaly

Commentaire

• Idem
              Idem que toi j en ai marre

Une fois aussi j ai pique une crise palpitation essouflement j ai vraiment cru que j faisait une crise cardiaque. j habite tte seule j ai app ma tante qui ma emene aux urgences on ma dit c une crise d angoisse. Deux jours apres j ai pique une autre crise palpitation tremblement dents qui claquent jambe gauche lourde aussi j ai vu 3medecins en une semaine ma famille me dit que j exagere mais c devenu un enfer pr moi un soir sur deux j me reveille en plein nuit ayant des difficultes a respirer

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X