publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallu?!?!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hallu?!?!



    diagnostiquée spasmophile depuis mon plus jeune âge, il m'est arrivé souvent plusieurs crises, plus ou moins importantes. Cependant, en ce moment, je suis certes très angoissée et stressée, et il m'arrive très souvent d'avoir des hallucinations.

    Elles se caractérisent pas des petits points lumineux ou noirs jusqu'à des choses abstraites (par exemple,je regarde furtivement par terre et je vois mon chien alors qu'il n'est pas là!!) celà reste de très courte durée mais m'inquiète.

    Pensez-vous que ces hallucinations relèvent d'un manque de magnésium ou que celà s'avère plus grave?

    merci de vos témoignages ou réponses.

    kiskiss

  • Ben...



    je n'en ai aucunes idées mais il m'est arrivé aussi qqchose de tres etrange cette nuit ( cest a ce moment là que j ai mes crises). je me suis reveillée avec tout les symptomes et j'ai mis au moins 10 min a comprendre que j etais dans mon lit et pas sur le camapé. je me demandai pourquoi je m'etias endormie dans le salon... ca m'a fait tres tres peur.
    et puis si tu es sous anti depresseurs, et encore plus si ca ne fait pas longtemps, il est possible que tu ai des troubles de la vision (ce que tu decris par des points noirs devant les yeux) et qui, en te faisant peur, t'ammenent a immaginer des choses... au debut de mon traitement, j'avais parfois la vue qui se brouillait au point que je pouvais voir les choses en deux ou trois exemplaires comme si j'etais ivre...
    si tu prends pas de traitement, va en parler avec ton medecin traitant. il n'y a pas de honte, ce n'est peut etre pas grave du tout.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-09

    publicité

    Chargement...
    X