publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"je vous propose mon aide"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "je vous propose mon aide"

Bonjour,
    Savez-vous que la sophrologie peut énormément vous aider ?
    Je suis sophrologue-relaxologue, et j'attache une grande importance à aider les spasmophiles.
    Grâce à des séances de sophrologie et des techniques de respiration et de relaxation, je serais ravie de vous aider à mieux ressentir votre corps, et à contrôler les nombreux symptômes qui handicapent votre vie quotidienne.
    Je travail dans toute la france grâce à des consultations online. Pour en ... ou pour prendre un rendez-vous, merci de vous rendre sur cette page : http://www.coaching-harmony.com/boutique/consultat--ion-sophrologue.htm

Bon courage,
    Laure Bihot.

• Lien

Une erreur est survenue sur le lien que je vous est donné précédemment, il vous suffit de supprimer les deux tirés dans le mot consultation.
    Toutes mes excuses ,-)
    Vous pouvez me joindre également par e-mail :
    laurebihot@hotmail.fr

Cordialement,
    Laure Bihot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X