publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement efficace?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement efficace?

bonjour, mon copain fait de la spasmo depuis 4 ans mais ne se soigne que depuis un mois on voudrais savoir s'il existe un traitement qui agisse assez vite car il fait de la phytothérapie mais on ne vois pas les effets. merci

• Salut

s'il y avait un traitememnt miracle je crois qu'on l'aurait deja tous pris sur ce forum non?
    le probleme c que cela prend des formes differentes en fonction des personnes donc les traitements .... pas facile et pourtant j'en ai essayé des trucs mais pour le moment je dois pas avoir trouvé le bon car cela revient toujours. tu dois vouloir aider ton copain je comprends mais c pas facile de savoir comment aider, tu dois te demander ce que tu peux faire ?
    je n'ai malheureusement pas de solution tte faite, juste si vous avez besoin d'e parler pas de prob

courage a vous deux

Commentaire

• Ma solution

A chacun sa solution...la mienne a été la kinésiologie.
      quelle bonheur de vivre sans la spasmo !!
      j'ai été très vite vers des solutions le plus naturelles possibles moi aussi...vite eue marre des piqûres en cas de crise et toujours la même rengaine des médecins "on n'en guérit pas mais ce n'est pas grave" "c'est le stress"....heureusement j'ai fini par rencontrer un kinésio de confiance qui m'a aidé à rechercher d'où venait la cause et surtout à "la gommer" en 2 séances !!
      bon courage

Commentaire

• Ma solution
        Coucou

peux tu me donner plus de precision sur la kinésiologie et me dire si on peux le faire sur paris!
        merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
        X