publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmo? migraines mentruelles et pilule?????????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spasmo? migraines mentruelles et pilule?????????



    Bonjour,
    Je viens sur ce forum afin d'avoir votre avis. Je suis spasmo de puis 15 ans et parallèlement, je souffre de migraines menstruelles. Mon gynéco m'a prescrit "Cérazette" en me disant que ça allait atténuer mes migraines. Mais voilà, j'ai peur de tout. J'ai peur de prendre cette pilule, de peur que ma spasmo s'aggrave et que mes migraines s'accentuent. Et j'ai peur de faire une thrombose.
    Une femme a-t-elle pris une pilule qui diminuait tous ces symptômes? La "Cérazette" est une minipilule uniquement prgestative. Une femme la connaît-elle?
    Aidez-moi svp.........
    Merci d'avance.

  • Spasmo et cérazette



    bonjour

    c'est sans doute une coîncidence mais je prends cérazette depuis quelques mois déjà et je fais également des crises de spasmophilie. Mais c'est pour une toute autre raison que l'on m'a prescris cette pilule c'est parce qu'à l'âge de 25 ans j'ai fait une phlébite et que j'ai du stopper toute prise de pillule (je prenais Harmonet depuis un an)
    pour ce qui est de vos symptômes de spasmo sont ils très important ? concernant Ceraztte pas mal de femmes en ont parlé sur ce forum je vosu conseille de litre ce qu'elles disent c'est tout à fait vrai. on est jamais sûr de rien les règles ne sont plus vraiment des règles, pour ma part j'ai moins de pertes ( en terme de qunatité) mais elles durent plus d'une semaines) chaque femme a ses réactions.

    à votre place pour vous rassurer soit vosu avez confiance à 100% en votre gynéco et vosu faites le test soit vous demandez l'avis d'un autre spécialiste. mais je pense que souffrir alors que la médecine progresse c'est anormal. Pour ma part il n'y a avait aucun médecin qui veuille me prescrire une nouvelle pilule compte tenu de ce qui m'était arrivé.

    courage et bonne chance.

    Commentaire


    • Spasmo et cérazette
      Merci pour votre reponse mais



      Au sujet des symptômes, ils sont sensiblement les mêmes que j'ai retrouvés sur ce forum : maux de tête, gorge serrée, contractures musculaires, palpitations, digestion difficile, peur de tout, etc.
      Depuis que vous prenez Cérazette, les symptômes de la spasmo se sont accentués ou pas?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-11

      publicité

      Chargement...
      X