publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide et conseille crise de tétanie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide et conseille crise de tétanie

bonjour , voila pres de 3 mois que je souffre de crise de tetanie, je ne l ai su que il y a un peu moins d un mois, j ai attendue 2mois avant de consulter car je ne pouvais expliqué cette douleur et je pensait que le dct n allais pas me croire. apres avoir fais le test j ai ete possitif a la tétanie la j ai eu un nom sur se que j avais,c est a dire contracture des jambes et bras pendant la nuit surtout, je ne dois pas vous le dire sa fais mal puis manque de sommeil!!.
    le dct ma donné epsipam 50mg le soir, 3jour apres je lui ai sonné en pleure car sa passais pas et que mon etat se degradais, j arrivais plus a m ocuper mon petit dernier 20 mois, assumer mes tâches menagere, deja que je ne travail plus (depuis fermeture entreprise) je me sentais coupable envers ma famille apres ma deuxieme viste chez le dct elle ma prescrit magnesium ,citalopram 20mg au soir, et alprazolam 025mg moitié matin midi et un entier le soir, les douleur on diminiué un peu mais d autre symptome apparaise douleur au touché trouble de la vue bras engourdie la nuit sa me reveille un autre jour douleur ds le dos pas possible de bouger, etc.... et la depuis une semaine et demi chevilles pieds avant bras mains et visage conflé, le pharmacien ma donné phytodiur mais pas resultat je me sent impuisante , je n ai pas comme bc d en vous des angoisse sueur palpitation , je vous avoue que en plus tu traitement je prend de moi meme iburofen quand j ai trop mal ,car elle ne ma donner que des calmant je dois etre operationnel pour ma famille le petit mes deux ados et mon mari ,je voudrais pas trop leur en dire sur se que je resent car je pense que qu il vons croire que j exagere , mais loin de la enfin voila si vous pouvez me conseillé; pq j ai eu ça , je n ai jamais rien eu , j ai tj trvaillé en m occupant ma famille et la je ne fais plus rien et boum ???? sa me tombe dessus , merci

• Crise de tétanie

Tu sais je pense que tu souffres de dépression, c'est la dépression que tu dois soigner, on appelle spasmophilie tout ce qui touche au problème dépressif, alors que c'est faux, la spamophilie est une hyperexitabilité neuro musculaire, qui peut provoquer dans son paroxysme une crise de tétanie, c'est-à-dire, que notre corps se tétanise, enfin nos muscles c'est très douloureux. En France on utilise le terme spamophilie à tort et à travers

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
X