publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqun peut il m aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqun peut il m aider

quelqun peu t il me parler ce soir , j ai besoin d etre rassuree

• Que tarrive t il

BONJOUR BEN JE M APPELLE MAG

J AIMERAI SAVOIR CE QUI T ARRIVE POUR POUVOIR T AIDER SI JE LE PEUX

REPOND BYE

Commentaire

• Que tarrive t il
      Merci d avoir repondu

mon medecin me dit que je suis spasmo mais j ai du mal a y croire bien que tout les examens que j ai fait sont tous sans problemes a part la tyro qui a des nodules ; j ai une sensation d instabiliter des nausees des vertges d yeux je n est aucun tonus je suis tres irritable j ai peur de sortir seule et de la foule et de la mort ...voici un apercu de se que je ressent a ton avis est ce de la spasmo?

Commentaire

• Merci d avoir repondu
        Salut ben

RESSENS TU DES FOURMILLEMENT AU NIVEAU DES BRAS OU DES JAMBES.
        MOI JE RESSENS DES FOURMILLEMENTS AUX BRAS QUI ME LES PARALYSENT. J AI EGALEMENT DU MAL A FIXER AVEC MES YEUX J AI L IMPRESSION D AVOIR LA TETE QUI PART EN VRILLE.
        MON COEUR S EMBALLE CE QUI FAIT QUE J AI L IMPRESSION D ETOUFFER.
        RESSENS TU TOUT CELA.
        AS TU ETE VOIR SUR UN SITE SUR LES CRISES DE TITANIE... POUR COMPRENDRE CE QUE C EST?
        MOI J Y SUIS ALLEE ET TOUS CES SYMPTOMES SONT SIGNES D UNE CRISE DE TETANIE.
        CA NE FAIS QU UN MOIS QUE JE RESSENS CELA DONC JE NE SAIS PAS ENCORE SI C EST CRISE DE TETANIE OU DE SPASMO.
        MAIS NE T INQUIETE PAS TU NE RISQUE PAS DE MOURIR.
        J AI FAIS UNE PRISE DE SANG POUR VERIFIER MA TYRO AUSSI.
        J ATTENDS LES RESULTATS.
        TU SUIS UN TRAITEMENT POUR TA TYRO ?
        PEUT ETRE QU APRES CE TRAITEMENT TU IRAS MIEUX ?
        SI TON MEDECIN DIT QU IL S AGIT DE SPASMO T AS T IL DONNE UN TRAITEMENT ?
        ET SORS CELA TE FERA LE PLUS GRAND BIEN.
        MOI AUSSI J AI PEUR DE LA FOULE DE SORTIR SEULE MAIS CA ME FAIS DU BIEN DE PRENDRE L AIR.
        JE TE SOUHAITE BON COURAGE.
        BISOUS
        MAG

Commentaire

• Salut ben
          Salut mag

merci pr ta reponse; en faite j ai pas mal de fourmillement,et les yeux ca me fait pareil que toipr le coeur j ai 1 traitement qui me le ralenti ca va mieux!j ai pas de traitement pr la tyro car la prise de sang est bonne et mon traitement spasmo j ai mag2 ; et attarax en cas de crises et je prend de l homeopathie 1 pr les vertiges 2main je dois sortir j ai deja peur! j espere que ca ira bon courage a toi aussi merci de ton soutien bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
          X