publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges vue floue fourmillement oulala qui a cela?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges vue floue fourmillement oulala qui a cela?

bonjour à toutes!!
    voilà depuis plus d'1 semaine j'ai de drole de symptomes que je n'avais pas avant
    avant c t plutot de l'angoisse des crampes fatigue peur de mourir fourmillment
    etc..
    et là depuis 10 jours ça m efait peur:
    FATIGUE INTENSE (c le mot) jamais été comme ça avant
    VUE TROUBLE essenciellement le soir (la luminosité me gene je vois trouble un peu en journée)
    FOURMILLEMENT mains bras jambes
    VERTIGES comme si ça tanguait TOUTE LA JOURNEE des fois j'ai du mal à marcher droit ou du moins c ce que je ressens meme allongée le vertige est là je peux pas rester à plat!! ça me fait cette impression de tanguer mais c'est pas comme si ça tournait juste cette impression de bateau "ivre"
    SENSIBILITé MOINDRE sur la peau des mains et du front BIZARRE
    je flippe comme une malade
    quelqu'un a ce genre de symptomes!!?
    je me demande si la spasmo peut faire ce genre de choses du moins pas à ce point alors evidemment je pense à ds maladies bcp plus graves

• Moi ossi jai les mem symptomes

Salut !
    Je suis spasmophile depuis quelque année est les vertiges, la vue flou, fatigue aplus encore je connai, mais ne tkt pas se né pa forcement la spasmophilie !
    Tu devrai voir un medecin, si tu es spasmophile il le saura tt de suite, il y a des signes clair pour detecter sa. mai ne flippe pa et consulte o plu vite ! voila bon courage !

Commentaire

• Rassuree

BONSOIR?je suis rassurée de voir que d'autres personnes ressentent les mêmes syptomes que les miens!
      moi aussi, j'ai l'impression que mes yeux se crispent, la lumiere me gene et m'eblouie vraiment si bien que g souvent les yeux rouges et des vertiges!et cette impression de tanguer que g depuis une semaine est tres invalidante!je suis hypocondriaque donc je m'imagine une tumeur au cerveau ce qui est triste et je pleure de stress!jsuis allée voir mon medecin qui ne veux pas me faire passer de scanner ou autres car apres un test neurologique m'a di tque il n'y avait pas lieux et que c 'est d'origine psychosomatique!est ec de al spasmo a votre avis?

Commentaire

• Pareil

j'ai bcp de symptomes qui ressemblent au tien
        fourmillement intense, surtout coté droit
        vision bizarre surtout face aux écrans et télé
        fatigue
        je pense aussi a d maladi grav surtout une mai bon j'avai fait tout les examen qui existent y'a un peu moins de deux ans et tout allez a bien apar ma thyroide
        tu n'as pas eu un gros de stress c dernier jours?

Commentaire

• Comme toi

je suis dans le meme état que toi depuis
          deux mois depuis ma première crise de tétanie en fait mais n'ai pas peur c pas grave
          moi aussi au début j'ai eu peur de mourir j'ai fait plusieurs examens pour me rassurer et ma psy a découvert que j'étais spasmophile c mental

Commentaire

• Val 45390

bonjours je viens de voir votre message.moi cela me le fait depuis une quizaines de jours,j ai comme une sensation d engourdissement a la base du nez , mal au frond et trouble de la vue avec des vertiges un peu bizarre cela me fait peur aussi.en ce moment je suis en arret de maladie car dans mon metier je ne peu pas prendre le risque de conduire.moi c est pareil je me voit deja avec une tumeur c est vrai nous devons amplifier nos symptomes mais c est tres dur a supporte tous les jours

Commentaire

• Meme symptomes

bonjours je viens de voir votre message.moi cela me le fait depuis une quizaines de jours,j ai comme une sensation d engourdissement a la base du nez , mal au frond et trouble de la vue avec des vertiges un peu bizarre cela me fait peur aussi.en ce moment je suis en arret de maladie car dans mon metier je ne peu pas prendre le risque de conduire.moi c est pareil je me voit deja avec une tumeur c est vrai nous devons amplifier nos symptomes mais c est tres dur a supporte tous les jours

Commentaire

• Une maladie qui vous pourrie la vie

ca s'appelle de la spasmophilie bienvenue dans le monde de la spasmophilie cette maladie qui vous pourrie la vie j'ai des vertiges continue 24h sur24 depuis quatre ans donc je connais plus des crises, fais toi suivre par un psy ou un sophrologue ca aide beaucoup je te comprend et n'aie pas peur tu as rien de grave moi aussi j'ai passer scanner et tout et tout rien je suis normal enfin presque

Commentaire

• Pareil
                  De meme

j ai eu comme toi , en meme la nuit je me reveillé car j avais tres mal au jambes .
                  en traitement j ai eu lexomil et magnesium depuis sa va mieux mais j ai des moments ou je suis ou - fatiguee .Bon courage

Commentaire

• Une maladie qui vous pourrie la vie
                    Les vertiges c'est ce qui l'y a de plus pénible

même allongée ils sont là et comme toi je ne peut dormir à plat c'est pire j'ai peur de prendre la voiture et d'être prise de malaises,ça me pourrie la vie et ça fait des années que ça va et ça vient alors là j'attends que ça reparte mais ça me semble long! courage pour toutes

Commentaire

• Moi aussi

J'ai des gros vertiges qui sont survenues il y a quelques jours en pleine nuit alors que je me levais pour aller aux toilettes. Tout c'est mis à tourner autour de moi!!! Quelle frayeur !! Le médecin m'a prescrit un médicament et il veut faire un scanner au cas ou ?? Le au cas ou, me fait très peur!! Mais bon, on m'a parlé il y a quelques années de spasmophilie mais je n'ai jamais fait de crise de tétanie comme certaines personnes!!! Et vous??

Commentaire

• Réponse pour tes sensations de vertiges

salut moi aussi jé peur de tout des que j'ais des sensations bizarres je commence a avoir peur je ne fait pas beaucoup de crises mais la journéé c comme toi j'ais l'impression de divaguer de ne pas marcher droit j'ais meme les membres engourdis comme ci j'allais tomber et l'impression d'avoir un poids sur la tete mais je sors quand meme cela me fait du bien de voir du monde j'aimerais te laisser mon email si t'es d'acord pou en discuter voilà a bientot.

Commentaire

• J'ais la meme chose

tu peut lire ce que j'ais écrit mon pseudo et bouffie13 et j'ais laisser mon email si tu veut en parler

Commentaire

Spasmo ? a votre avis

bonjour,

je suis secretaire médicale j'ai 24ans un fils de deux une maison et je gère tout pour ainsi dire ....
                            j'ai des fourmillements dans le bras et la jambe gauche , des vertiges, une grande fatigue du stress et surtout la peur d'avoir quelques chose de grave ce qui n'arrange pas mes symptomes on m'a déjà parlé de la spasmophilie mais je ne pensais pas que ca pouvait etre mon cas mais maintenant que je lis vos messages je me dis que c'est possible .... alors qu'en pensez vous

...les médecins d'ailleurs me disent que c'est nerveux

merci !!

Commentaire

• Spasmo ? a votre avis
                              Et maintenant ou en etes vous toutes???????

les vertiges ont pratiquement disparu
                              ils reviennent periodiquement mais c'est gerable
                              seuls les troubles de la vue restent:-(( et ce n'est pas facile non plus

Commentaire

• Moi aussi

bonjour moi je suis comme toi ca fait un an j'en suis toujour au meme point la peur de mourir fourmillement dans le bras dans les jambes le coeur qui bat a 100 a l'heur ca me fait super peur car g 3 enfant et quand je fait ces crises je leur fait peurje sais plus quoi faire bisous

Commentaire

• Et maintenant ou en etes vous toutes???????
                                  Moi aussi...

j'ai des vertiges tous les jours, c'est l'horreur.
                                  comment avez vous fati pour les faire disparaitre ?
                                  ça me pourrit la vie...

Commentaire

• Vertiges et fourmillement

Salut,
                                    moi aussi depuis quinze jours le vertiges ne me quittent et deviennent de plus en plus fréquents avec des fourmillements aux mains (un peu) mais surtout aux jambes au point de ne plus pouvoir tenir droite. j'ai été consulté un orl qui va me faire un vng pour voir d'ou viennent les vertiges grace à l'examen de l'oreille interne. Entre tps, j'ai paniqué à cause des fourmillements et je suis retournée voir mon médecin généraliste qui pense que c'est un gros coup de stress et veut voir si cette piste est la bonne donce je suis sous lysanxia pendant 4 jours et repos total avec encore du tanganil du betaserc et du mag B et si les fourmillement s'en vont c'est bien le stress et sinon c'est le neurologue en urgence.... à suivre. peut être que c'est les memes symptomes et que j'ai pu répondre à ta question
                                    bon courage et à plus

Commentaire

• Moi aussi...
                                      Courrage

la spasmo c pas si simple il fo apprendre a gerer et rester zen

Commentaire

• Mêmes symptômes

Ne t'inquiètes pas j'ai les mêmes symptômes, ce qui est assez handicapant et stressant dans la vie quotidienne. Il faut essayer de ne pas se fixer dessus et se détendre. C'est de la spasmophilie et de l'angoisse. Il faut apprendre à réapprivoiser son corps, à lui faire confiance malgré tout. Bon courage !

Commentaire

• Vertiges et fourmillement
                                          Angoisse vertiges trouble de la vue

bonjour
                                          j'ai plus de 50ans et depuis l'age de 18ans j'ai de la spasmophilie d'apres les medecins,crise de panique qui peut arriver n'importe ou n'importe quand,vertiges impression de voir trouble,c'est assez invalident...je peux etre plusieurs années sans rien,mais depuis 5ans cela revient!!a 18ans je croyais mourrir et non je suis encore la 35ans apres....mais ce qui est le plus etrange c'est que cela m'arrive en vacances tres souvent la ou cela devrait aller le mieux alors je ne me deplace jamais sans mon tanganil ni mon lysanxia.......bon courage a touts celles qui souffrent aussi de ces desagements...

Commentaire

• Réponse à votre question de vertiges floue fourmillement oulala qui a cela?

Bonjour,

pour ma part atteinte de la sclérose en plaque depuis maintenant quelques années, je ne pense pas que ce soit le colon ou al spasmo mais après tout je peux me tromper.

Tous les symptomes que vous ressentez ou et que vous avez ressemble fortement à une sclérose en plaque.
                                            Cette maladie fait peur mais en fait il ne faut pas au contraire; plus vous allez la prendre bien et plus vous vivrez mieux.
                                            Les gens qui vont cette maladie sont pour la plupart tout à fait normaux.
                                            Ceci dit je vous conseille de prendre au plus vite un RDV avec un médecin qui si c'est le cas ,vous irez passer un IRM et là vous serez fixé.
                                            Il faut le faire car si vous êtes ce qu'on appel en pleine poussée (atteinte d'un nerf emflamé) il faut guérir et tout ça se passe sans douleur et tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage à vous

Commentaire

• Val 45390
                                              Coucou

Bonsoir,
                                              J'ai exactement les mêmes symptomes (engourdissement à la base du nez), j'ai l'impression d'avoir un truc au cerveau et tous les examens que j'ai fait sont ok. J'ai RDV avec un neurologue car ces symptomes m'inquietent. Et vous où en êtes vous, est ce que vous avez guéri? Merci d'avance,

Commentaire

réel handicap!

Bonsoir,
                                                J'ai depuis 2 mois, les mêmes symptomes que toi;
                                                Vertige (sensation bizare, d'être perdu dans l'espace), troubles de la vue pendant la journée; certains fourmillements dans les membres.
                                                J'angoisse de plus en plus, je sombre le temps passant avec les symptomes qui continues au quotidien dans la peur d'avoir une maladie grave au niveau cérèbral. J'ai fait plusieurs ecxamens sanguin et rien, mon impression es d'être seul et bien seul avec mes symptomes, car j'ai l'impression que personne ne me prend vraiment au serieux.
                                                De plus mon métier me demande beaucoup de concentration et de réactivité, donc aujourd'hui je ne m'en sort plus! cela m'angoisse encore plus.
                                                Me répondre si vous rencontrez les mêmes problemes.Merci.

Commentaire

• Spasmo ? a votre avis
                                                  Bonjour à tous!!

ça fait un peu plus de 15 jours que j'ai découvert que je suis spasmophile et c'est vraiment insupportable!!
                                                  Mon médecin ma bien expliké ce qu'est la spasmophilie. Ce n'est pas une maladie et elle va s'en aller avec le tps et elle ne tue^personne. Mais c tellement douloureux que je désespère!! Selon lui, il faut apprendre à respirer, faire du sport,et apprendre à faire de la relaxation. C vrai j'ai fais tout ca mais ca perdure tjs mais bcp moins. Les premiers jours c"était 3 à 4 crises par jours... LHORREUR!!!! Toute ma famille était folle d'inquiétude mais mon médecin les a réconforté et moi aussi. Et mnt, k'en fais une toutes les semaines.
                                                  Mon problème que je veux savoir, si vous aussi vous avez des sensations quotidiennes de fatigue, la peur de mourir, la peur de la responsabilité, la peur de rester seul et les phobies...
                                                  Je vie quotidiennement comme ça et c vraiment affreux. J'essaye de faire avec et peut etre que discuter avec vous me fera énormément de bien!!

Merci à tous!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X