publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes spasmophilie les voici et les votres??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes spasmophilie les voici et les votres??

pour moi c'est:
    vertige
    vue flou
    sensation d'opression (manque d'air)
    fourmillement
    frissons
    fatigue intense
    sentiment d'irrealité (ne pas etre là..sentiments bizarre d'etre detaché de soi)
    douleurs ds les muscles les bras les mains les jambes
    maux de tete
    du mal à parler
    hypotension

et VOUS?VOS SYMPTOMES??
    quels examens avez vous fait pour etre sur que ce soit de la spasmophilie?

• A votre avis c'est de la spasmophilie?

Bonjour à tous,
    je me tourne vers vous car je me sens un peu (non bcq) désemparée... depuis qqs mois je me sens mal et on m'a dit que je souffrai surement d'anxièté généralisé.OK dc prise d'effexor et xanax pr me calmer... Le problème est que depuis je fais des crises que je sais pas définir car c'es pas forcément intense mais c du non stop pendan plusieurs jours... Les principaux symptômes sont des picotement (surtout tête), mal à la tête (comme des fortes pressions à l'interieur du cerveau), très mal à la poitrine et au coeur (bref une très forte opression) et une boule énorme ds la gorge et des raideurs dans les bras et visages... Atendez je continue bien sûr fatigue, problème de concentration les mains qui devienne marbrées (tacheté rouge et blanche), la lumière qui me fai mal la nuit, enfin il y en a d'autre mais bon je pense que ça décrit déjà pas mal... Alors voilà moi j'ai pas une crise qui dure qq minutes de manière trés intense mais pluto qq chose de diffus qui dure plusieurs jrs mais qui me fai qd même mal...
    Le probléme est que je suis tjs sous xanax (que j'aimerai diminuer)... DC j'aimerai savoir si à votre avis si je suis moi aussi spasmophile?
    Merci beaucoup de m'éclairer
    bcq de courage à tes et ts ceux qui souffre
    Anouk

Commentaire

• C les memes

exactement les memes symptomes que toi mais moi c seulement quand je dois sortir seule donc ca fait 3 mois que je ne sort plus seule j ai peur d avoir un malaise dans la rue dés que j ouvre la porte c l horreur je crois quand plus je fais de lagoraphobie mais le medecin ma dit spasmo alors xanax et mag 2 je dors tres mal je me reveil plusieurs fois la nuit
      mais je ne comprend pas si je ne dois pas sortir ca va plutot bien a part la grande fatigue et maux de tete mais ca je crois que c la tension trop basse rester enfermer de jour en jour j en est marre en plus j ai 2 enfants difficile d assurer le quotidien

Commentaire

Pareil!!

coucou anouk deja va voir ton generaliste qui lui sera à meme de te dire ce qu'il en est de tes symptomes.. ... est important!!apres c vrai que l'angoisse peut se traduire par divers symptomes qui font peuren tout cas ce qeu tu as ç am'est arrivé aussi va te rassurer chez ton medecin dejà apres c'est long le chemin de la guerison
        t'as pensé à une psychotherapie en parallele?

Commentaire

• Mes symptomes

des crises de colites (inflamations intestinales) surtout
          des vertiges
          fatigue
          Moi j'ai été chez un paquet de médeçins y'en a pas un qui trouvait ce que j'avais,et en fait au bout de quelques années c'est un homéopathe qui m'a dit que je faisait de la spasmo.
          Voila.
          biZZZZ

Commentaire

• Pareil!!
            Coucou mylmaya2

Merci pr ta réponse... Je suis en effet aller voir mon médecin qui m'a dit que je fais un peu de spasmophilie enfin pas de la vraie plutôt de la spasmophilie du à mon anxièté...
            Oui j'ai fait le pas d'aller voir un psychiatre et on va faire une psychothérapie mais pr le moment comme on n'arrive pas à canaliser mon état d'anxièté dés que je sors de chez le psy c'est reparti pr un tour car forcément ça remue les choses... Dc j'essaie de m'accrocher mais il y a des jours où j'ai vraiment l'ipression que je m'enfonce ds la dépression... Pourtant j'en ai conscience et je veux tt faire pr combattre mais il y a des jours où j'ai plus de forces car malheureusement il en fau de la force et pourtant cet état mets dans un état de fatigue psychique immense..
            Enfin bon voilà... Pour les news toi j'espère que ça va et que tes symptômes se sont atténué depuis ton 1er post...
            Bon courage
            anouk

Commentaire

• Reponse

Alors pour moi, c'est à peu près la même chose :
              vetige, la même sensation de se détacher de soi, c'est assez étrange, fourmillements et principalement aux mains pour ma part, mal à la tête aussi, frissons donc comem des spasmes en fait et sinon j'avais fais aussi une crise mais j'avais comme des pointes dans le dos ou au coeur c'est normal?
              voila pour ma part en tout cas!

Commentaire

• Reponse
                Dos

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que mes os dans le dos se chevauchent ou que quelque chose y est coincé.
                Pointes au coeur, c'est un des premiers symptomes que j'ai eu.
                Tout ça à force d'etre tendu.

J'ai eu une grosse crise ce matin, déjà pas bien dans le métro puis voilà que je me retrouve alors qu'assise, completement bloquée dans le bus, bondé et qui n'avance pas. L'air commence à manquer , il devien tlourd, et humide, buée qui augment sur les vitres. La crise es montée d'un coup , impression d'etouffer sur place, de m'échapper de mon corps, impression que vais me deconnecter de tout. Une fois sortie, j'avais la sensation que mes pieds ne touchaient plus terre. Une grosse bouffée d'air est remontée à mon coprs puis à ma tête qui me semblait sur le point d'exploser.
                Quelle horreur.
                Une fois cet état disparue, gro smal de dos, nausées, petite diarrhée, et tremblements.
                Le bonheur, quoi.

En ce moment, je ne fais ces crises uniquement le matin.

Je dors très bien. Du moins j'ai l'impression. Ce matin, me suis reveillée en forme et pourtant ...

Bon courage !

im

Commentaire

Oui c de la spasmophilie

bonjour je pense que toi aussi tu est spasmophile g un peu les meme symptomes que toi la sa fait 3 jours ke j en fait plus mais g quand meme peur ce qui a y faut eviter d y penser je pred calcium magnesium et 1/2 alprazolam si crise vo mieux demander l avis o doc pour diminuer ton traitement angel

Commentaire

• Mes symptomes

Coucou !

Alors moi ca fait 4 fois que j'ai ce genre de chose :

Grosses coliques dans le ventre, qui vont ds les reins et qui terminent ds le dos(c'est surtout ca)
                    Tremblements
                    Vertiges
                    Maux de tetes (surtout ca aussi)
                    Fourmillements
                    Manques d'air
                    Frissons (pas tjrs)

Ca m'est arrivé 3 fois pendant mes regles et 1 fois cette nuit. Je sais pas si c'est de la spasmophilie. Vous en pensez quoi vous ? Ce soir je dois aller voir le médecin je vais lui en parler.
                    Je sais pas si ca vient par rapport au stress, mais en tout cas l'après midi meme on a eu les résultats du bac blanc et j'ai appris que je devais aller au ratrapage. Ca m'a un peu stressé et rendu anxieuse.
                    Dites moi ce que vous en pensez SVP.
                    Bisous à toutes.
                    Ninou!

Commentaire

• Hello!!

g exactements les memes symptomes avec aussi, compression de la tete, mal au cervicales, tics faciaux, faim et je stress et angoisse pour rie plus des phobies

Commentaire

• Re hello

g oublie un symptome important et tres genant la TACHICARDIE.
                        bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012008-03

publicité

Chargement...
                        X