publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de tetanie je pense

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de tetanie je pense

DEPUIS 1 MOIS ENVIRON J'AI SUBI UNE INFILTRATION A UN BRAS A CAUSE D'UN NERF ABIME.
    CETTE INFILTRATION A PROVOQUE MA PREMIERE CRISE DE TETANIE QUI A CAUSE UNE PARALYSIE AU NIVEAU DES MEMBRES SUPERIEURS ET DE LA MACHOIRE.
    HIER J'AI FAIS TROIS CRISES EN UNE MATINEE QUE J'AI PU MAITRISER EN CONTROLANT MA RESPIRATION.
    JE SUIS ALLEE VOIR MON MEDECIN TRAITANT QUI M'A PRECRIT DU MAGNESIUM ET DU STRESAM A PRENDRE EN CAS DE CRISE.
    POUR LE MOMENT JE NE PEUX PAS DIRE SI CES MEDICAMENTS SONT EFFICACE JE VIENS JUSTE DE COMMENCER LE TRAITEMENT.
    DE PLUS JE DOIS SUBIR UNE PRISE DE SANG POUR CONTROLER MA THYROIDE.
    J'ESPERE TROUVER UNE SOLUTION POUR NE PLUS SUBIR CE GENRE DE CRISE QUI ARRIVE N'IMPORTE QUAND ET N'IMPORTE OU.
    DANS LE METIER QUE JE FAIS IL EST TRES DIFFICILE POUR MOI D'IMAGINER QUE JE PUISSE RAVOIR D'AUTRES CRISES.
    Y A T'IL PARMI VOUS DES PERSONNES QUI ONT EU DE TELLES CRISES APRES UNE INFILTATION ?
    CES CRISES SE SONT ELLES ESTOMPEES DANS LE TEMPS ?
    POUVEZ VOUS PRATIQUER DU SPORT MALGRE CES CRISES ?
    MERCI DE ME REPONDRE C'EST TRES IMPORTANT POUR MOI

• Salut

moi mon medecin m a prescrit du seroplex et temesta a prendre si je sens une crise arriver,je peux te dire qu avec letemps,ca marche mais il faut un moment pour qu un antidepresseur fasse effet,quant au sport,j en fesais mais je n ose pas encore y retourner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X