publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse

[email]juliemineau@hotmail.com

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j,ai besoin d'aide.
    Voilà mon histoire.
    J'ai un emploi merveilleux et mes patrons sont formidale.
    Je suis une femme très anxieuse. Mon père est décèdé il y a un mois je l'ai assisté jusqu'à la fin. Une semaine de congé et après mon mari m'annonce que son job est en péril, aussi ma fille aîné a quittée la maison pour les études à montréal alors beaucoup de chagrin et d'inquiède.

Pour faire une histoire courte, un matin que j'étais au boulot les étourdissement, les palpitations et les sueurs me prenne pour rien. J'essaie de me contrôler, rien à faire.
    Depuis ce temps dès que je me lève pour aller travailler la peur que les symptôme arrive suffit à me faire de l'angoisse et ça recommence. Je ne veux plus aller travailler je pleure, et j'ai très peur... j'ai l'estomac qui me serre, boule dans la gorge palpitation et j,en passe...
    Aidez-moi je vous en supplit.

• Coucou

je voudrais savoir comment tu vas depuis que tu as poster donne moi de tes nouvelles a bientôt

Commentaire

• Courage

la mort de ton pere est sans doute la cause te tout tes maux...... soit courageuse
      prends du magnesuim et du calcuim
      je te souhaite beaucoup de courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
      X