publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse le matin aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse le matin aidez-moi

Bonjour à tous, je vous ai écris hier mais je n,ai pas eu de réponse alors je tente à nouveau.
    Je viens de me réveiller et encore ça me prends je dois me rendre au bureau et j'ai cette impresion d'angoisse, palpitation, j'étouffe et j'ai des vertiges, c'est comme si j'appr.hendais que ces malaise me prenne au bureau alors le sul fait d'avoir peur me donne des crise c'est un cercle vicieux. quand le soir arrive je les crise disparaisse et je retrouve mon calme. Aidez moi à comprendre je n'en peux plus!!! moi qui était une fille en pleine forme il y a quelaues jours je suis complètement à terre depuis que ces crises sont apparue. répondez moi pour me rassurer un peu..

• Cercle vicieux

En effet, on peut parler de cercle vicieux.
    As tu consulté un medecin, il pourra te rassurer et te prescrire deux/tois trucs qui t'aideront à te sentir (un peu) mieux.
    Tu as toute ma compassion, je vis ça en ce moment apres avoir eu une longue période sans.
    Bon courage !

Commentaire

• Salut

je vis exactement les meme choses que toi!tout le temps ou je suis chez moi,ca va mais a partir du moment ou je dois sortir,je suis prise de vertiges,tremblements,.... je suis allee chez le medecin qui m a prescrit des antidepresseurs mais au bout de 15 jours,je ne les supportais plus.dommage car ca m aidait!je te souhaite bon courage et dis toi que ces crises ne sont pas mortelles,je suis sure que c est ca qui nous fait le plus peur en fait!bonne soiree

Commentaire

• Cercle vicieux
        Cercle vicieux

merci pour ton encouragement ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à vivre ça. Je fais chez mon médecin mardi et demain chez mon chiro j'espère qu,il me diront que je n'ai rein de grave. aujourd'hui au bureau le matin a été un cauchemar mais cette après midi j'étais relativement calme et ce soir on dirait que je manque d'air quel horreur de vivre ainsi. je n'ai plus goût de rien.... continue de me rassurer ça me fais du bien. merci encore.

Commentaire

• Salut
          Merci de m'avoir répondue

merci pour ton encouragement ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à vivre ça. Je fais chez mon médecin mardi et demain chez mon chiro j'espère qu,il me diront que je n'ai rein de grave. aujourd'hui au bureau le matin a été un cauchemar mais cette après midi j'étais relativement calme et ce soir on dirait que je manque d'air quel horreur de vivre ainsi. je n'ai plus goût de rien.... continue de me rassurer ça me fais du bien. merci encore.

Commentaire

• Merci de m'avoir répondue
            Salut

moi aussi,j etais comme toi!toujours en forme,je fesais du sport mais j ai tout arreté de peur de faire une crise!quand je vais faire mes courses,idem!je suis a peine dans le magasin que ma tete se met a tourner,j ai l impression que je vais tomber mais j ai décidé d affronter mes peurs.en ce qui concerne les magasins,j y retourne et je me dis que si je fais une crise ,eh bien tampis et depuis ca va un peu mieux!quant a ton travail,ne pars pas en te disant que ca va mal se passer,c est seulement la que t auras une crise!positive,dis toi que tu vas passer un bon moment,que tu seras occupée,t auras la tete ailleurs,et tu verras,ca ira un peu mieux!repense au temps ou tu ne fesais pas de crise et dis toi qu il n y a aucune raison pour que tu en fasses une!!!! je sais,cest plus facile a dire qu a faire mais avec le temps,ca devrait s estomper!courage

Commentaire

• L'angoisse du matin

SALUT MOI je suis un gar de 29 ans ET JE VIS LE MEME TRUCK QUE TOI C ORIBLE JAVé PEUR DE rIEN ET LA TOUS LES MATIN ONDIRé que le monde serete de tourné pour moi moi c pas de fertige ni des truck comme sa moi c la peurr peur et peur de tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122012-07

publicité

Chargement...
              X