publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie? avis svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie? avis svp

Bonjour à tous. Depuis plus de six mois j'ai des malaises qui me font craindre le pire. J'ai des picottement presque permanent au dessus de la tête, des étourdissements ou comme une sensation de vertige toute la journée. Au début mon medecin croiyait à une labyrintite, mais ca dure maintenant depuis plus de six mois... Autres sensations, paupières lourdes, sensations d'être pas toute là, difficultés a me concentrer, tout se bouscule dans ma tête. J'attends de passer un scanner pour la tête mais ca peut prendre encore des semaines. Es-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont les mêmes sensations surtout pour le picottement dans la tête, j'aimerais avoir votre avis!!

Merci!

• Pas d affolement!!

tes symptomes ressemblent aux miens!des douleurs dans la tete que les cachets ne calment pas,l impression qu une partie de ma tete est endormie. a mon avis,ton scanner ne te trouvera rien de grave,je pense plutot que tu fais de la spasmophilie !

Commentaire

• Pas d affolement!!
      Re-merci

Merci de me répondre. J'essaie de me convaincre que ce n'est que du stress mais c'est difficile... je veux juste trouver la source de mon problème et faire les actions en conséquences. C'est tellement difficile vivre avec ces sensations tout le temps, ca mine ma vie.

Commentaire

• Re-merci
        Salut

c est clair que ca mine la vie!on croit qu on vit peut etre nos derniers instants,on a que des idees morbides,c est l enfer!moi ca m a pris alors que je n etais pas stressee du tout!je suis de nature anxieuse,c est vrai mais j avais toujours su gerer mais la,depuis 2 mois,c est l enfer!je me rassure quand meme en me disant que ce n est que le stress qui fait ca,c est deja mieux que si on m annoncait une maladie incurable!j espere seulement en guerir quand meme!courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X