publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillements

Bonjour,

Voilà 3 semaines que j'éprouve des sensations bizarres. De préférence lorsque je suis assise, j'ai des vibrations et fourmillements (sous les pieds) et des petites contractions musculaires dans le corps. Le généraliste reste perplexe. Le neurologue a un examen normal et lui non plus n'en sait pas plus mais n'est pas inquiet. Le magnésium a un peu amélioré la situation mais ce n'est pas encore ça. Je dois passer un IRM en janvier pour essayer de trouver la cause...Je suis très stréssée depuis que j'ai repris le travail. Je m'étais arrêté pour soigner ma fille gravement malade. Je suis angoissée en permanence et encore plus depuis que ces sensations ont apparu. Elles ne se manifestent pas quand je dors (heureusement !) mais je reste très inquiète. Le généraliste a évoqué la spasmophilie si l'IRM ne révèle rien. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'en peux plus
    Merci d'avance

• Salut

a mon avis,tu dois faire de la spasmophilie!je ne pense pas que tu sois malade!tu mas l air plutot fort stressee comme moi!j ai reussi a gerer pendant longtemps mais il y a un moment ou tu dois evacuer! le corps a besoin de se liberer et voila ce que veulent dire tes symptomes!tu me diras,il vaut mieux ca qu une maladie grave!mais bon,c est pas evident tous les jours!courage et si tu veux en parler,je suis la

Commentaire

• Salut
      Merci !

Merci pour ta réponse ! J'ai vraiment besoin qu'on me remonte le moral en ce moment ! Comment faire passer tout ça ? Le repos : difficile avec le boulot, les enfants...J'ai du mal à trouver une solution. J'espère que l'IRM ne révèlera rien...
      Merci encore d'avoir pris la peine de me réponse
      A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X