publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gerer vous vos crises de paniques?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment gerer vous vos crises de paniques?

j'ai gérer mes crises pendant 20 ans, avec 1/2 lexomil depuis 10 jours le lexomil même en grande quantité n'a pas gérer mes crises je me suis retrouvée par deux fois aux urgences, et rien ni fait tous les jours je fais 2 à 3 crises de paniques j'ai le dos bloqué, la cage thoracique bloquée, les radios ont été faites pour vérifier qu'il n'y a pas de maladie, non c'est ma respiration anarchique qui provoque ce bloquage, le dernier médecin m'a dit de supprimer le lexomil pour prendre 2 à 3 fois par jour en cas de crise d'anxiété du lyxansia 10 mg, j'ai pris qu'un demi de 10 car j'ai peur, j'ai pas l'habitude et il m'abbat. Je voudrais votre avis sur la gestion de vos crises de panique j'attends impatiemment de vos nouvelles car je suis désespérée

• Gerer les crises de paniques?

personne ne répond, c'est à croire que personne n'a envie d'en discuter sur un autre forum et sur deux posts différents mais toujours sur la spasmo, j'ai eu une quarantaine de réponse, je suis déçue par le forum d'au féminin, il me déçoit, je vous invite à voir d'autres forums sur lesquels vous obtiendrez des réponses, et de voir que nous les spasmophiles nous formons une véritable communauté, je ne donnerais pas le nom du .... car on va me censurer . Bisous à toutes

Commentaire

Crise

comment commence tes crises de panique? peut tu m expliquer ce que tu ressent?

Commentaire

Crise

comment commence tes crises de panique? peut tu m expliquer ce que tu ressent?

Commentaire

• Crise
          Crise de panique

Cela peut me prendre en une minute, surement que mon subconscient pense à quelque chose de super stressant, et je commence a avoir une très grosse crise d'angoisse, avec tachycardie, je m'essouffle, j'ai une sensation d'étouffement, je ne sais plus comment prendre ma respiration, et au lieu de me décontracter j'ai tendance à respirer anarchiquement, je n'arrive plus a parler, c'est une sensation de mort iminente, on dit de repirer dans un sac papier mais moi je suis claustro je n'y arrive pas, je n'avais plus de grosse crise pendant 20 ans, et tout du moins des petites je prenais un quart de lexomyl ou un demi sous la langue je m'efforcais de penser à une autre chose et la crise se passait: depuis trois semaines, j'ai des problèmes de santé et des évènements de ma vie que je n'ai pas accepté et cela a fait décompenser ma spamophilie en me provoquant des crises de paniques, il faut e prendre en charge, pour vaincre ces crises, on ne guérit pas de la spamo on nait avec, mais à différents stades de la vie elle reapparait il faut gérer, je peux te dire qu'en ce moment,ma volonté me fait défaut pour la gérer, donc je vais aller voir un psy, un accunpteur, pour gérer ce moment dificile, que j'ai en ce moment, sinon je te rassure, j'ai gérer pendant plus de 20 ans sans appeler, ni les pompiers ni les urgences, ce n'est pas dangereux, mais personnellement, je me passerais de ces crises! et toi comment ça ce passe ? j'attends de tes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
          X