publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne plus gerer mes symptomes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne plus gerer mes symptomes

salut touts le mondes. ces dernier temps je me sent encore plus cardique que dabitude. je recent toujour ces douleures dans la poitrine qui ce melange avec des sensation de brulures de picotement d'opressions dans le torax le dos et au niveau des bras. mais en ce moment j'ai quelques symptomes de plus; vertige nauser frissons une fatigue encore plus intence ce coeure qui bat trop vite. je prend du lysanxia mais bon. sa ne change plu grand chose. la nuit j'engoisse bien plus, je panique bref je ne sai plus quoi faire.
    mercie a tous et bon courrage.

• Salut à toi!

Tes symptômes je les reconnaient bien car je vis les mêmes. Je prends du Célexa depuis un mois mais depuis 2 semaines les crises ont recommencées sauf qu'elles sont moins intenses. Il faudrait que tu vois ton médecins pour faire réajuster ta dose ou voir à un autre traitement médical, celui-ci n'est peut-être plus bon pour toi! Je fais aussi des crises la nuit mais seulement quand je suis seule à la maison, quand je suis avec ma copine ça va mieux. Souvent mes plus grosses crises viennent le matin et la sensation qui m'envahie est terrible à ressentir, J'ai vraiment l'impression de perdre le contrôle de mon propre corps, de devenir folle mais avec une bonne psychothérapie je sais que je finirai par mettre un doigt sur les vrais raisons de ces crises. Tu devrais songer à consulter car le véritable problème n'est pas la crise elle-même mais bien ce qu'elle cache.
    Ne lâches pas tu y parviendras et en attendant si tu veux en jaser tu peux me rejoindre sur nnathaly@hotmail.com
    au plaisir!
    Nathaly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X