publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La psychothérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La psychothérapie

comme vous je souffre de spasmo depuis de nombreuses années ! et le seul remède vraiment efficace que j'ai trouvé est la psychothérapie ! je suis surprise de voir que dans le forum personne ou très peu ne soit suivi par un psy ! car la spasmophilie est avant tout une maladie psychosomatique en effet le cerveau avertit par le biais de cette maladie qu'il n'en peux plus ! qu'il subit trop de tensions qu'il a besoin d'être soulagé du coup il gère moins bien sa charge de travail et il vous alerte par des symptomes physique qu'il est temps que vous vous preniez en charge psychologique .
    tout comme vous j'ai pris et bouffer des antidepresseurs et autre anxiolytiques a gogo pendant xxxx années et part être shootter a mort je ne voyais pas bcp de bénéfices ! il était hors de question pour moi de rester dans cet état là j'ai donc entamé une psychothérapie il y a lgtps aujourd'hui que j'y suis jamais je n'aurai cru être aussi atteinte jamais je n'aurai penser que je puisse souffrir autant psychologiquement je ne regrette rien et si par moment je vais encore très mal je sais que je vais m'en sortir je sais qu'un jour enfin je vivrais si vous voulez nous pouvons en parler sur msn que celle qui veulent mon adresse me mail a bientôt et courage

• Thera

oui comme toi je fais des crises de spasmo depuis 30 ans au moins avant espacee maintenant cela devient chronique mais je ne me suis jamais trop soigner car j ai essaye en septembre des antidepresseur car je n en pouvais plus mais ne supporta aucun donc mon medecin m a envoyer voir un psychoterapeute j ai fais 2 seances pour le moment mais sa a l air pas mal
    a bientot

Commentaire

• Thera
      Coucou thera

je suis contente que tu ai entamé une psychothérapie ! il est vrai que les antis dépresseurs sont parfois lourd en effet indésirable et puis a long terme ce n'est pas une bonne solution car malheureusement les médocs ne font que masquer les problèmes ! je te souhaite de reussir dans ton parcours contre la lutte de la spasmo tu es sur le bon chemin bravo tiens moi au courant a très bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X