publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous apporte du reconfort au ssujet de la spasmophilie aidons nous!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous apporte du reconfort au ssujet de la spasmophilie aidons nous!!!!



    Salut à toutes les petites nenettes qui souffrent de spasmo sur ce forum!!

    je m appele satya j ai 25 ans je suis un mec et je souffre de spasmophilie quand meme lol!!(malgrés la majorité feminine danc ce cas!)
    j ecris sur ce forum pour vous apportez des informations sur la spasmophilie et pour nous nous associons nous les spasmophiles qui galérons et qui en perdons notre joie de vivre!
    la spasmophilie est une vraie maladie que les medecins aimeraient soigner à coup d anxiolytiques et d anti dep!!Il est vrai qu'à la longue à force de courir les medecins qui vous regardent avec des yeux tous ronds à l ecoute de vos symptomes il ya de quoi deprimer!!!mais ces medocs traitent les symptômes de la spasmo et non la cause!!!
    Sans parler de la crainte de passer pour des débiles au près de nos proches qui de comprennent rien à nos crises(il faut le vivre pour comprendre je pense!!); tout cela entretien le cercle vicieux du non diagnostic ainsi que le mutisme et la deprime qu engendre ces crises et manifestations de la maladie!!
    Mais entre nous que nous apportent monsieur lexomil et mister prozac???A part le faite d etre dans le coltar toute la journ,de grossir et de dormir 14h par nuit???
    Vs savez comme moi que chaque spasmo etait quelqu un de detendu, aimant la vie et ayant plein de projets donc à milles lieux de la depression!!!
    La spasmophilie est une vrai maladie liée à une hyperexcitabilité neuro-musculaire tjs du à une mauvaise assimilation du magnesium et du calcium par notre organisme!!
    Voila c est tout pas la peine de consulter tous le psy de la planète!!

    Etant moi meme spasmophile depuis l enfance mais avec des symptomes accrus depuis un an( crise d angoisse vertiges flash dans le tete(comment expliquer ca à des non spasmophile) impression d etre dans un reve toute la journée d en perdre son identité propre ,vision flou etc touts les symptômes que vous connaissez bien!!je decide de reagir en me disant que ce n est pas une fatalité et qu il me reste de beaux moments à vivre(à 25 ans le contraire serait triste!!!)
    J ai essayé le regime sans gluten ni laitage que je suis suis scrupuleusement c est un peu mieux mais je ne suis pas tjs au top donc je vais aller consulter le ... jean claude houdret à paris qui est le seul en france à etre specialisé dans la spasmo; il a deja ecrit bcp d ouvrage sur le sujet mais je prefere avoir des examens et une prescription perso!!Il sera le seul à me faire un electromyogramme ainsi qu une prise de sang adéquate!!!
    voila ma soeur en a guerie alors pourquoi pas nous!!
    j aimerais egalement dialoguer avec d autres spasmos pour enchanger nos impressions sur nos traitements respectifs, se reconforter ainsi que se soutenir dans cette maladie de...car ensemble on est tjs plus fort!!Voici donc mon adresse msn qui est egalement mon adresse e mail : satyacarel@yahoo.fr n hesiter pas!!!
    Bon voila bon courage à toutes et à tous et n ayer aucune crainte pour me contacter les filles je suis GAY lol!!!
    respirez positiver et à tres bientot!!!
    satya

  • Hello et bienvenue



    je suis d'accord avec toi quand tu dis que la spasmo est une vraie maladie d'ailleurs il n'y a pas de fausse maladie !!
    mais je ne suis pas d'accord que tu affirmes que ns n'avons pas besoin de psychothérapie !! si tu as parcouru un peu le forum j'ai mis un post qui s'appelle justement la psychothérapie je t'invite a aller le lire si ce n'est pas fait !

    il faut savoir quand tu parles de ta soeur qui s'en es sortie ce qui personellement je ne crois pas sans l'aide d'un psy ! que dans toute maladie il existe des moments de rémission ! bien sur je souhaite a ta soeur ainsi qu'a toi d'ailleurs de ne plus souffrir mais la spasmophilie étant une maladie psychosomatique je doute fort qu'un jour ou l'autre au moment ou l'on s'y attend le moins elle revient !
    il ne faut pas sous estimer la puissance de notre cerveau s'il peut plus gerer ses fonctions il vous le fera savoir c'est a nous de prendre le temps d'écouter ! réfléchis y cela ne t'engage pas et je te souhaite bon courage a bientôt

    Commentaire


    • Hello et bienvenue
      Spasmophilie et rémission



      sans vouloir faire peur la spasmophilie est un état, il y a des hauts et des bas c'est a dire, pendant 25 ans je n'ai pas eu de grosses crises etje prenais qu'un quart de lexomil par jour, et puis chomage décès de ma mère, enfin changement de vie, et patatrac crise de spamophilie comme j'en ai jamais eu dans ma vie emmener en pleine crise de panique par deux fois à 10 jours d'intervalle à l'hopital et la déprime grosses angoisses, obligés de prendre anti-dépresseur, consulter un psy et me prendre en main alors comme quoi on ne guerit jamais, on est en rémission, un conseil depuis que je surfe sur internet dans les sites de spamophilie, je suis rentré dans un cercle infernal, il faut fuir tous les conseils et les dialogues c'est entretenir son état, il faut parler à son médecin et à son psy et le reste basta il faut sortir de cet enfer, en consultant des sites autres que de maladie, il faut se changer les idées, tant que je travaillais la spasmophilie pour moi n'était honnetement pas importante comme maladie, depuis que je ne bosse plus je me suis focalisé dessus et elle a empirée, c'est ce que pense mon entourage et à psy il faut lui faire diversion à cet état. Aller moi aussi j'ai décidé de ne plus consulter de sites de maladies, même si nous croyons nous entraider nous ne nous rendons pas service mutuellement allez spasmophiles fuyons cet état pour rentrer dans un état plus cool prenons sur nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-01

      publicité

      Chargement...
      X