publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie et crise dans les magasins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie et crise dans les magasins

bonjour a toutes voila j 38 ans je supporte pas les magasins j l'impression que je vais tomber j des bouffées de chaleurs tout d'un coup je fais aussi des crises de spasmophilie je manque d'air fourmillements partout et tout ce qui suit c vraiment la galère ci quelqu'une a les memes symptomes que moi aidez moi et dites moi ce que je doit faire car je n'ose plus sortir j peur des gens et peur de faire des malaises. bisous corinne

• Je suis comme toi

depuis septembre je ne peux plus sortir seule il me faut toujours quelqu un sinon je ne vais pas bien bouffée de chaleur tete qui tourne éttouffement vertiges le medecin ma dit spasmo pourtant ca m arrive que si je dois sortir seule a la maison ca va bien j ai 42 ans 2 enfants et c dure a supporter si tu va mieux avec tes remedes médicaux tu peux me les envoyers je finirait bien part trouver un truc qui m aille je prend du xanax et mag 2 c tout se qu il ma donner mais je ne sors plus seule et c pas la solution il n y a pas toujours une personne pour venir avec moi donc je reste enfermer bon courage a toi

Commentaire

• Pareil

depuis que j'ai eu mes premieres crises, je ne suporte plus d'etre seule surtout en présence de gens, genre dans la rue ou dans les magasins.
      ça me fait pareil que toi le pire c'est quand je suis avec quelqu'un et je me retourne et je vois plus la personne, je la cherche et je la trouve plus pendant quelques secondes.
      avant je prenais des xanax des que je sortais mais c'est pas la solution. ma mere est aussi spasmophile elle me disait que ça passerait avec le temps.
      effectivement ... est arranger un peu mais entre deux j'ai été pdt 3ans sous anti depresseur anxio somnifere et suivis psychologique jusqu'au jours ou j'en ai eu marre et j'ai décidé d'arreter tout cela du jours au lendemain.(j'avais deja essayé plusieurs fois avant d'arrété mais j'ai eu de nombreuses rechutes)et donc je me suis pris en main j'avou que y a des moments ou on retombe mais j'essai de garder la tete haute je me force a sortir et a affronter les gens dehors. c'est mieux mais ça n'empeche pas que defois je fais comme même des crises mais je me dit que la vie est courte, que il faut profiter et pas se gacher la vie avec cette maladie! sur ce je vous dit bon courage les filles, la spasmophilie on s'en débarasse pas mais on peut la controler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-04

publicité

Chargement...
      X