publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur, bons resultats

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur, bons resultats

Je souffrais comme beaucoup d'entre vous de crises de spasmophilie, crises qui n'ont révélées aucun symptômes médical mais qui pourtant étaient bien présentes. Dans des cas comme ceux-ci, la medecine ne sait plus répondre. J'ai donc essayé l'acupuncture mais rien non plus, je suis allé consulter un magnétiseur de bonne renommé sur Paris, après 3 séances je me suis déjà sentis mieux ,
    Il faut essayer d'autres thérapies (acupuncture, magnétisme,...) car la medecine n'a pas réponse à tout, en tout cas je suis disposé à communiquer l'adresse de ce magnétiseur à celles et ceux que cela intéresseraient.
    Envoyez moi juste un mail à : marielle129@aufeminin.com

• Magnétiseur

Bonjour Marielle,
    Je viens de découvrir votre mail, je suis complétement d'accord avec vous, le magnétisme a de très bons résultats. Moi j'utilise des produits (non médicamenteux je précise) qui recrée le magnétisme de la terre. Résultats très interessants et à conseiller.
    Salutations

Commentaire

• Magnétiseur
      Idem

moi j y suis allee en novembre mais pas retourne ensuite
      comme mon etat ne va pas mieux mon med m adit d y retournee j y suis alle aujourd hui et y retourne semaine prochaine
      je ne suis pas pour les medicaments c est le piege en plus je travail en phie donc pas question c est vrai on ne ressent pas tout de suite les resultats koi que je vous souhaite bon courrage moi j y crois car marre de tout ce stress et symptomes oblige de s arrete de travaille et tout enfin je vous dit a plus

Commentaire

• Par rapport ton magnétiseur

j'aimerais bien que tu me donnes ton adresse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-04

publicité

Chargement...
        X