publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a marre

est ce ke quelqun a les mmes symptomes depuis plusieurs jours j ai un point sur sternum sur la poitrine et plus la journee passe j ai des aigreurs d estomac et fatiguee avec vertiges un peu cela m angoisse j ai eu beaucoup d autres symptomes mais pas comme ca mme kan j avale j ai l impression d avoir une boule ki descend enfin pas le moral merci de vos conseil

• Coucou

il y a une semaine j'ai eu la mm chose que toi.
    je dois dire que j'ai bien eu peur aussi.
    j'avais mm mal a la poitrine juste en bougeant!
    ca piquait!mon estomac aussi.
    comme toi a peut près.
    je me suis changée les idées,j'ai pris du lysanxia,j'ai essayé de ne plus y penser(moi qui croyais que ca n'allait jms partir) ca a bien fini par passer.es-tu nerveuse en se mmt?angoissée?les nerfs jouent bcp.en tt cas j'espere que ca vas mieux pr toi.

Commentaire

• Coucou
      Ouf un espoir

merci de ta reponse
      je suis alle voir un autre medecin ki m a fait faire un nouveau bilan sanguin plus de fer et se n ai pas la premiere fois donc les symptomes du manque doivent se rajouter a la spasmo la j ai commence a en prendre et vais le voir demain
      mais c est vrai je suis une tres gde stressee et angoisse
      je te remercie sa fait du bien de parle a bientot

Commentaire

• Ouf un espoir

aahhh je suis contente pr toi alors
        j'espere que ca vas aller maintenant.
        tiens moi au courrant
        de rien et a bientot.bisous

Commentaire

• Vu le medecin

donc il m a donne du fer pendant 3 mois et doit faire kan mme un test d effor
          pour ma douleur sur la poitrine moin forte mais je l ai de temps en temps mme si je boit ou mange kelke chose de froid je le sens c est bizarre mystere rien comme tout le monde mais parfois c est flippand enfin je travail po aujourd hui c est bien je te souhaite une bonne journee a bientot

Commentaire

• Vu le medecin
            Re-coucou

alor des nouvelles?tu vas mieux?
            tu as déja fait ton test d'effort?
            bisous a toi

Commentaire

• Re-coucou
              Coucou

non mon test d effort le 23 mars seulement
              par contre je pense ke cela vient des comp ke je prend pour le fer j ai nausee et mal estomac c est super mais en plus toujours des petits vertiges le top koi bon je t embrasse a plus

Commentaire

• Re-coucou
                Re

et toi comment te sens tu sa va mieux tes migraines je crois ke tu ne doit po t inquiete si c est le stress c est penible moi ca fait des annees ke sa dur cela c etat passe et de retour en force tu es jeunes et cela peu se passe d un seul coup tu ai de kel region alle a plus

Commentaire

• Coucou
                  Coucou à toi

ca va un peu mieux mes migraines et maux de tête en tt genre.
                  en se moment j'ai une "boule" dans la gorge qui revient et c'est pénible car c'est comme ca qu'a commencé ma premiere crise et du coup j'ai peur que tt revienne :s dc la je suis un peu angoissée.enfait j'habite en belgique,dans le hainaut,pas trés loin de bruxelles.et toi?
                  nausée,maux d'estomac et vertiges,c'est vrai que ca c'est pas chouette du tt!j'espere que ca passera vite.gros bisous a toi.

Commentaire

• Coucou à toi
                    Salut

ne t inquiete pas pour la boule ke tu ressent c est nerveux mais genant c est vrai pense a autre chose ne t angoisse pas ce sera pire si tu y pense
                    moi j habite ds le loiret a puiseaus vers fontainebleau
                    la j ai po pris mon fer ce matin je verrais ce soir mais fatiguee mais j ai attrapee une bonne creve en plus donc tout doit s accumuler bise a bientot

Commentaire

• Salut
                      Coucou

cmt vas tu aujourd'hui?
                      moi pr l'instant ca va,plus de boule ds la gorge,la je vais aller cz mon medecin
                      tu es malade?sois toi bien alors
                      gros bisous.

Commentaire

• Coucou
                        Coucou

comment vas tu? moi ca allais un peu mieux et rebelotte douleurs migraines paupieres ki sautent on s y habitue mais penible
                        je te souhaite une bonne soiree a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                        X