publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homéopatie ca marche!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'homéopatie ca marche!

Bonjour
    Pour moi la spasmophilie était devenu un enfer je faisais presque une crise par jour.
    On m'a traité tout d'abord avec du magnésium et du calcium, ca a marché pendant quelque temps les crises diminuaient et j'arrivais a les gérer, mais elles étaient toujours la.
    Et puis un jour j'ai pris la décision d'aller voir un homéopate, visite tres surprenante avec des questions a la chaine et puis il m' a donné un traitement de fond et un traitement en cas de crise.
    Depuis ce jour, il y a maintenant 8 ans je n'ai fais qu'une seule crise suite à un gros choc émotionnel.
    Pour moi l'homéopatie reste un miracle!!!
    Bon courage a tous

• Symptomes?

SALUT
    je viens de faire mon dernier examen (un scanner) et comme je le disais dans mon dernier message le verdict
    que je craignais a été confirmé : je suis spasmophile!
    je suis terrorisée à l'idée de vivre toute ma vie avec ça!
    ce que je souhaite trouver maintenant ce sont des solutions s'il y en a !
    ce que je voudrais connaitre avant d'aller voir un homéopate comme tu l'as fait ce sont tes symptomes
    pour ne pas être déçue une nouvelle fois. Comme je l'ai dit dans mon autre mess je fais des séances d'hypnose qui me permettent de gérer les bouffées de chaleur et les palpitations par contre contre la fatigue , perte d'équilibre,nauséees et perte de poids ...je n'ai pas encore trouvé de solutions
    je suis vraiment comme tous les spasmophiles je pense face à l'impuissance des médecins qui ne savent pas trop quoi faire pour nous aider ! alors j' ai décidé de prendre les choses en main mais j'ai besoin d'aide et de vos expériences merci pour vos réponses et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X