publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour je m'appelle kathy et j'ai 27 ans . Je suis depuis toute petite sujette aux crises d'angoisse et malaise . Je suis maintenant mariée et la situation devient de plus en plus difficile à gerer et plus ça va plus je m'empeche de faire des choses de peur d'avoir des crises d'angoisses et que personne ne puisse m'aider et peur de mourrir. je me contraint à rester dans les environs de chez moi et est très peur de m'eloigner de mon environnement familial. C'est très difficile pour le travail également car je suis morte de trouille à l'idée de me sentir mal avec des personnes que je ne connais pas alors j'ai du mal à retrouver qq chose depuis que j'ai quitter mon ancien travail. Je me prive et par la même occasion mon mari également mais c'est plus fort que moi. De même pour le fait d'avoir un bébé je suis morte de peur.

Merci de me donner des conseils

A bientot

Kathy

• Coucou !!!

bonjour Kathy
    j'ai vu déjà plusieurs émissions à ce sujet, je pense pour ma part que la meilleure des choses à faire serait que tu ailles voir un psychologue, qui pourra t'aider à comprendre pourquoi tu fais tes crises d'angoisse et tes malaises.
    c'est trop dommage que ton mari et toi ne profitiez pas de la vie et du bonheur d'avoir des enfants.
    J'espère que tu suivras mon conseil, c'est certainement le premier pas qui sera le plus difficile, mais je suis passée par là, je sais de quoi je parle.
    Au départ, il faut savoir surmonter les difficultés, mais quel bonheur par la suite de profiter pleinement de la vie.
    Bon courage, et sì tu as envie de parler, n'hésite pas à me laisser un message.
    A bientôt
    nadine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
    X