publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle, pouvez vous m'aider ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle, pouvez vous m'aider ?

Bonsoir,

J'écris ce message en recherche de reconfort. IL y a 5 jours, je suis allée à la mer avec des amis, j'étais on ne peut plus cool. Apres une ballade, nous sommes rentrés à l'appart et quelques tps apres je me suis sentie mal. J'ai cru que j'allais perdre connaissance, mon coeur s'est accéléré d'un coup, fourmillement, engourdissement, endormissement de mes 4 membres, davantage du coté droit. J'ai cru mourir et j'ai demandé qu'ils appellent l'ambulance. Me voilà parie aux urgences, ils ont pensé a un avc, scanner de la tete et examen étudiant les veines du cerveau, rien... Radio du thorax car suspicion de bronchite que j'ai bien.
    Je pense avr fait une crise de spasmophilie et de tétanie, tachycardie ce soir la, je ne sais pas vraiment. Hier matin je suis allée chez mon medecin, lui parler de mon etat general et il m'a donné du bioptimum stress a forte doses(magnesium,...). Mais depuis ce fameux soir ou j'ai fait ma crise, j'ai mes jambes lourdes, endormies comme si elles allaient se paralyser, ainsi que mes bras, et picotements au visage. C'est meme parfois douloureux, crampes, crispation. Droles de sensations aux hanches et au ventre.
    Parfois j'ai l'impression que mon appareil respiratoire va se paralyser et plus pouvoir respirer. Que ma gorge se retrecit au cou.
    Je ne sais pas si c'est normal d'avoir cela en permanence depuis 5 jours, car je semble zen je ne comprends pas mais je suis mal ca c'est certain.
    Est-ce spécifique de la spasmophilie que cet ensemble de symtomes dure si longtemps sans arret ? Est-ce que cette crise peut etre une alerte de qqch plus grave ? Sep, maladie neurologique,.... ?
    Que pensez-vous ? Avez vous tous ces symptomes en permanence ?
    Je dors bien mais dés que je m'éveille, c'est toujours là ....
    Avez vous une adresse msn à laquelle vous etes svt connecté ?

• Spasmophilie

SALUT
    Ne tinquiète pas g les mêmes symptômes depuis bientôt trois mois

les symptômes changent de jours en jours c vraiment impressionnant

en ce moment g plutot la nuque tendue avec tête lourde mal aux épaules et parfois aux bras la gorge serrée comme si il y avait quelque chose de coincée
    et douleurs thoraciques parfois

je suis angoissée par toutes ces douleurs en plus je travaille dans le milieu médical ce qui n'arrange pas les choses

g également passée un scanner cérébral bilan sanguin échographie pelvienne car g également eu de très forte douleurs au bas du ventre

donc voilà ce n'est pas parce que t symptômes durent que c'est forcément quelque chose de grave

Commentaire

• C'est pas grave

il faut tout d'abord savoir qu'il n'y a aucun danger et que tu ne vas pas mourir ca c'est sur
      il faut surtout apprendre a respirer en inspirant peu et surtout en souffler longtemps et doucement

bon courage

Commentaire

• Spasmophilie
        Salut

moi idem cela dur depuis un moment les symptomes changent toujours
        boule ds la gorge douleur sur le sternum ki vient et repart mme parfois pendant un effort mais pas toujours c est tres penible je suis aussi ds milieux medical et pense tout de suite au pire ne pas s inquiete car je crois que l on accentu les douleurs bon courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X