publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie ? sep ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie ? sep ?

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum car je suis en pleine crise d'angoisse. Je vous explique en deux mots : jeudi dernier, j'ai eu une "crise" que mon médecin pensait être une "migraine accompagnée" donc migraine avec fourmillements dans le bras gauche et dans la jambes. Il m'a mis au repos et dimanche, à nouveau crise en plein milieu d'un magasin : chaleur dans tout le corps, fourmillements intenses dans le bras et la jambes, l'impression que je vais mourir. Lundi, retour chez le médecin qui me dit que, pour lui, c'est nerveux et que c'est une crise de spasmo et me donner un traitement (magnésium et myolastan - décontractant musculaire) et me dit qu'on va quand même prendre rendez-vous pour exclure une sclérose en plaques ... J'ai vraiment l'impression que c'est nerveux moi mais depuis que j'ai lu le mot "sclérose" j'ai peur et j'ai l'impression que mes fourmillements s'aggravent .... Qu'en pensez-vous ?

• Spasmo ou sep

bonjour,

je ne sais pas quand est ce que tu as envoyé ce message, mais moi j'ai la même chose que toi et cela m'inquite beaucoup et c'est en cherchant sur le net que j'ai trouvé ton message.

j'ai des fourmillements et une sensation de diminution du sens du toucher. mes fourmillement sont des fois dans les mains, les pieds et le visage. et actuellemnt ca fait un moment que que j'ai tout ca en même pendant des heures et des fois des jours.

j'ai vu un neuro car mon generaliste pensait qu'il pouvait s'agir d'une sep.
    je suis allé chez le neuro,je suis suivi depuis 3ans et j'ai fait 2 IRM. où y avaient rien. pour lui ce sont des migraines chroniques atypiques avec aura.

pour moi c'est difficile d'arréter de stresser, j'ai peur tout le temps donc peut ête c'est de la spasmo.

enfin, c'est tres compliqué
    je ne sais pas si tu as deja fait des IRM?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
    X