publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie ou sapsmophilie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie ou sapsmophilie ?

Bonjour,

Les crises de panique je connais !depuis des années.

Depuis décembre, je me sens mal. Ca a commencé par un noeud énorme à l'estomac avec un énervement interne indéfinissable dont je n'arrive pas à me séparer et qui survient surtout le soir.. Souvent j'ai des contractures au niveau de la nuque avec des fourmillements, puis des maux de tête, des fourmillements également à chaque côté du visage près des oreilles ! je ne sais pas ce que j'ai. Je ne supporte absolument plus rien même pas envie d'être avec mes enfants donc je culpabilise (ils ont 2 et 4 ans). J'ai des douleurs musculaires souvent dans le dos et les bras. Je suis hypocondriaque, toujours peur de la crise cardiaque ou de la rupture d'anévrisme. Hier je suis allée courir pour me faire du bien. Côté mental ipeccable ça m'a vider mais après rentrée chez moi j'ai eu le palpitant toue la nuit car le fait d'avoir courru j'avais peur que mon coeur lâche (j'ai courru que 2 km !) bref j'ai toujours peur, j'anticipe tout je n'arrive pas à profiter de ma vie. Ma tête est brouillée ainsi que mes yeux. J'ai des trous de mémoire c'est atroce. Je n'ai que 33 ans et mal partout. je n'en peux plus d'être ainsi. j'ai aussi des brulures tout à fait en haut de la colone vertébrale avant la nuque (région endolorie)quand mon mari va des fois à la plongée, je panique j'ai des crises, je panique car j'ai peur de me sentir mal et que personne ne puisse m'aider, je le sais... j'ai des tremblements tous les soirs intérieurs quji ne se voient pas. J'ai des serrements à la jonction de la mâchoire et des oreilles. Je suis désolée de me voir ainsi et de me plaindre alors que certains ont des maladies graves mais j'arrive pas à relativiser. Je fais de la sophrologie chaque semaine, on verra.... je commence séances de psy dès demain. J'ai aussi essayé magnétisme ce qui a été positif que 10 jours ! Quand je me sens vraiment pas bien je prends TEMESTA mais j'évite car je redoute de tomber dans le cercle infernal des médocs addictifs ! j'en ai ras la hotte de ces symptômes de m.... Je veux vivre normalement comme quiconque. Je ne veux plus penser.

Voilà c'était mon coup de gueule ! vous reconnaissez vous dans mon lmessage ? alors fibro mou sapsmo ?

Un naturopathe réputé m'a parlé de spasmo et l'hosto m'a décelé une fibro avancée... J'aimerai que cette boule à l'estomac et cette grande enrvosité disparaisse.

bises à tous

Patricia

• Réponse à patricia

Bonjour Patricia,
    Comme vous le décrivez, cela ressemble à la spasmophilie. Crise d'angoisse, fourmillements, nervosité, maux de tête, boule à l'estomac ... je les énumère pas tous, car ils sont nombreux, je connais tous ces symptomes car j'ai également un terrain spasmophile, plus tétanie, depuis des années, donc homéo, ostéo, kinésio, mèdecine chinoise ... au fil du temps tous ces mèdecins m'ont beaucoup aidé et je vais beaucoup mieux. J'ai toujours refusé de prendre des médicaments, je ne veux que des médecines parrallèles, qui sont d'ailleurs bien plus efficaces. J'ai découvert en plus de tout ça des produits naturels capables de diminuer le stress et la fatigue, qui ont des résultats très intéressants sur moi. Vous parliez de magnétisme qui a eu sur vous des résultats positifs, mais seulement pendant 10 jours... justement ces produits dont je vous parle, si vous les aviez au quotidien, pourraient vraiment vous aider, pourraient diminuer tous vos symptomes. La spasmophilie est tellement handicapante qu'il faut la traiter au quotidien. Si vous voulez en ... vous pouvez me contacter. Sinon, bon courage et ne perdez pas espoir. Salutations

Commentaire

• Un peu de reconfort!
      Produits

Bonjour,
      Je crois que vous serez d'accord pour dire, que nous les spasmos, sommes des personnes sensibles, angoissées, tendues, nerveuses, toujours sur le qui-vive... et tout notre corps également ; nos muscles sont toujours en tension d'où les crises d'angoisse ou de tétanie.
      Et les produits dont je parle, améliore la qualité de vie, nous apporte tous les "oligos éléments" dont nous manquons cruellement, ils nous procurent une relaxation et un sommeil de qualité, très réparateur, ce qui allège notre fatigue et diminue notre stress. Tous les produits visent à rééquilibrer notre corps, améliore la vie quotidienne et apporte un bien-être largement supérieur à celui que l'on a habituellement. Ils apportent un confort optimal et nous recharge en énergie.
      Ce qui est important dans ces produits, c'est de pouvoir bénéficier de tout ceci, à la maison, au quotidien, sans prendre un seul médicament, et toute la famille peut en bénéficier, pour maintenir un bien-être et ne pas accroître la spasmo, qui n'est peut-être pas encore déclarée chez nos enfants. Car vous savez surement que le terrain spasmophile est transmissible, je le sais, car j'ai transmis ma spasmo à mes trois enfants.
      Ces produits ne sont pas curatifs, mais les spasmos savent qu'il n'existe aucun médicament unique curatif qui vienne à bout de la spasmo. A mon avis, et cela n'engage que moi, on peut arriver à bien vivre avec la spasmo, qu'après avoir mis en place un ensemble de petites choses qui nous aide à différents niveaux. Pour moi, cela est, à ce jour, la kinésio, la mèdecine chinoise, et l'utilisation de tous ces produits. Et aujourd'hui, je peux dire que je vais bien, tout n'est pas parfait, mais rien à voir avec ce que j'ai connu ces 20 dernières années.
      Si vous voulez en ... n'hésitez pas à me contacter.
      Bises. Yzabe

Commentaire

• Fibro et spasmo

BONJOUR JE M'appelle angela j'ai 19ans et je suis fybromialgique depuis au moin 3-4 ans voir plus toute petite on ma di que je fezai de la spasmofily jeavai des criz de tetanie et datroces douleurs au ventre jai toujour été une personne de santer fragile je suis dans une detresse semblable a la votre jai tous essayer tous les medicaments possible et imaginables pour les migraines douleurs musculaires doleurs dorsale et autre genoux ventre hanche rien ne ma soulager jai alors commancer une tres gros deprime qui ma amner a me droguer a l'eroine qui pendant un temp ma enormen soulager mais tres vite sinstale le manque maintnant je me bas contre la drogue et la fibro et je paye le prie de mon desespoire il faut s'accrocher a se qu'on a cela doit etre dautan plus dur avec des enfants en bas age mais sa peut etre aussi votre force ma mere est egalemen fybro mais son exanplere sereniter l'aide a sans sortir mieux que moi bon courage a vous je vous soutien de tous coeur

Commentaire

• Produits
          Produits naturels ?

bonsoir,
          je viens de prendre connaissance de vos échanges sur la spasmophilie ; je suis nouvelle sur le forum, mais je lis depuis bientôt 1 an les conversations sur la fibromyalgie, et tout ce qui se rapproche de mes symptômes ; je viens d'avoir 40 ans ; ça fait 7 ans que des sensation de gênes ont commencé, tout doucement et très irrégulièrement ; depuis les symptômes sont de plus en plus nombreux et de plus en plus douleureux ; ma rhumato a diagnostiqué une fibromyalgie, maladie dérivée de la spasmophilie, dit-elle ; elle a travaillé avec le Pr qui a découvert la fibromyalgie, et je l'ai crue ; aujourd'hui elle remet en ? son diagnostic, je n'ai pas les 11 points douleureux sur les fameux 18 qui confirment le diagnostic de fibromyalgie ; elle ne sait plus !!!! tellement j'enchaîne les symptômes ; d'ailleurs, des nouveaux sont apparus la semaine dernière : contraction des mâchoires à en rester paralysées, paupière gche qui "saute", et fourmillements généralisés dans tout le corps, y compris le crâne, surtout le soir au coucher ; mon médecin traitant pense très sérieusement à une spasmophilie ; elle dit que j'en ai tous les symptômes, et quand je lis tous vos messages, je reconnais bien les sensations et douleurs que vous y décrivez ; alors, vos "produits magiques" je VEUX les connaitre SVP ; au fait la kinésio c'est quoi ?
          merci pour tous vos conseils magiques !! moi aussi j'en ai marre de souffrir et je VEUX m'en sortir ; j'ai également 2 enfants (16 et 10 ans) qui en ont marre de me voir souffrir, pleurer, m'énerver pour rien, m'intéresser à rien, ne plus rire, m'enfermer dans un coin, m'isoler, etc. et j'en passe, mais vous devez peut-être savoir de quoi je parle ; j'ai été un peu longue, mais j'avais besoin de dire ces choses ;
          merci

Commentaire

• Re: Fibromyalgie ou sapsmophilie ?

Tu es mon binôme

ton message j'ai l'impression que c'est moi-même qui l'ai écrit même s'il y a longtemps...je souffre pareil que toi, peux-tu me dire si la sophrologie t'a aidée? merci beaucoup, je n'en peux plus. Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-072014-06

publicité

Chargement...
            X