publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de cet état

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai marre de cet état



    Je viens de découvrir que je fais souvent des crises de spasmophilie (par mon ... car mes nerfs viennent de me lacher.

    Mon ami (il a 31 ans) a un cancer et nous vivons cette maladie depuis novembre 2006. Maintenant il vient de finir les rayons et voici que cela fait 15 jours que j'angoisse, j'ai du mal à respirer , mon coeur s'emballe, mon cou est comme étranglé, je dors mal car je pense à lui à sa souffrance, et puis je me sens impuissante. Je suis très anxieuse.

    J'ai aussi cette boule à l'estomac qui m'empêche de manger suffisamment : j'ai perdu 7 kg et elle dure depuis novembre.

    Je sais que c'est dû au choc, mais c'est inconscient et je n'arrive pas à me dire de bien manger, à me dire "calme-toi", mais mon coeur s'emballe.

    Et puis, pour continuer dans la série, j'ai fait une chute de tension, ce qui m'énerve bcp et c'est repartie, j'ai du mal à manger,du mal à respirer (comme si je voulais respirer encore au plus profond de moi)

    je vis en permanence à côté du Lexomil.Il me tarde que cela s'arrête.

    Si vous avez vécu cette situation,Comment avez-vous gérer, fait pour vous calmer.

    merci
    Blandine de Toulouse

  • Je serais ravi de vous aider.



    Bonjour, je suis tombé sur ce topic au hasard, mais je pense que je pourrais vous aider avec ma vision des choses, même du haut de mes 17 ans. Je ne sais pas si ce topic est d'actualité, mais au besoin, ajoutez-moi, sans oublier de me rappeler qui vous êtes, avec au besoin un lien vers ce topic.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-042008-01

    publicité

    Chargement...
    X