publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise en voiture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise en voiture

Bonjour,

Je suis spasmophile depuis 5 ans après 3 décès quasiment consécutifs dans ma famille, les crises de spasmophilie ont commencé. J'ai eu une peur complètement irrationnel de la mort, du mal a respirer le soir donc impossible de me détendre, j'ai été jusqu'a tomber dans les pommes au milieu de carrefour et je me suis réveillé tétanisée, des malaises en voiture enfin bon c'était un cauchemar, je n'osais plus sortir de chez moi!

J'ai été voir un psy qui m'a fait parler et ma donné des antidépresseurs, les crises se sont estompées jusqu'a devenir inexistante, j'ai donc repris une vie normale.

J'ai arrêté les antidépresseurs il y a 5 mois et cela fait un mois que j'ai appris que ma mere est atteinte d'un cancer du sein, les crises reviennent je refais des malaises en voiture, et ce qui m'angoisse c'est que je ne peux pas controler la situation!! J'ai trouvé un nouveau boulot qui se trouve a 25 km de chez moi, l'aller se fait sans probleme et le retour peut vite devenir un cauchemar, je me mets a trembler, les fourmis m'envahissent, les jambes et les bras en coton, j'angoisse toute la journée a l'idée de reprendre la voiture le soir et je peux pas me permettre d'arreter de travailler !
    Si vous vivez une situation similaire, merci de me repondre et de me donner des conseils pour me sentir mieux!

Merci !!

Laetitia

• Crise de tetanie

bonjour
    il m est arrive il y a une semaine un malaise au volant
    de ma voiture mains paralise
    jambes gauches avec picotement je suis alle au urgences on m a dis que c etait la fatigue plus le stress ils voulaient me faire un arret de travail d une semaine et je n est pris que 48 h a ma reprise du travail au bout d un km
    j ai refais une nouvelle crise avec ma fille de 1 an a l arriere on m a prescrit magniesium laxomille euphitose
    cela fait que deux fois que cela m arrive mais j ai peur de reprendre le volant
    a mon avis beaucoup trop de surmenage mais je ne sais pas si cela se soigne rapidement
    si quelqu un peut nous aider merci de nous repondre
    a bientot
    et bon courage

Commentaire

• Malaise en voiture

bonjour
      je tiens a te rassurer car je suis spasmophile de puis maintenant 10 ans et j ai tourjours cette impression que quelque choses va m arriver en voiture surtout des que quel qu un monte avec moi je pense au pire
      les memes symptomes reviennent surtout la sensations de ne plus sentir ces jambes et les fourmiments qui augmentent ainsi que les palpitations cardiaques
      ce qu il faudrais c que tu puisse prendre le volant uniquement pour des petits trajet quotidiennenment jusqu a ce que tu puisse vaincre ton angoisse en maitrissant le trajet par coeur donc tu n aura plus cette peur qui te pourrit la vie je presume
      j espere t avoir aider un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-062012-03

publicité

Chargement...
      X