publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie

je suis spasmophilique depuis 1ans je me soigne avec des cachets a chaque crises mais je ne l'ai prends plus car les crises ne viennent pas tout le temps . connaissez vous un autre moyen de me guérir des crises de spasmophilie merci à bientôt.

• --

il y en a plein va sur santé générale onversation : contre angoisse, mobilisation c'est de la spasmo aussi

Commentaire

• Spasmo depuis 5 ans

coucou,
      je suis spasmo depuis 5 ans...
      j'ai suivi une thérapie par le biais d'une psychologue qui m'a énormément apporté sur l'origine de mes angoisses...
      par contre, les anxio ne me suffisaient pas et je suis sous antidépresseur depuis 10 mois...mes crises étaient continues et les anxios ne doivent être pris qu'occasionnellement...
      pour la gestion de tes crises, je te conseille de lire un livre "et si cela venait du ventre?" de PALLAUDY...il existe la respiration abo et pas mal d'autres trucs sympas
      tu peux aussi aller faire un test sur www.spasmophilie.com
      sinon je suis sur le forum de ... rubrique "santé" dossier "spasmo" depuis 2 ans et on s'échange des trucs...
      saches qu'on ne guérit pas de la spasmo (c'est notre manière de nous dire que le corps sature) mais on peut maitriser la crise quand elle survient
      voilà
      bisous

Commentaire

• Spasmophilie!!

j'ai moi même été spasmophile trés longtemps, avec pr traitement intreveineuses, calcium, magnésium, hospitalisation etc...... sans grand effet... Un jour j'ai été prise en main par un médecin qui également pratiquait l'homéopathie et là....... total bonheur!!!! spasmophilie terminée!!!!!!!!! intraveineuses.. médocs.... fini.. Juste un traitement de fond .....quelques temps... quelques granules en cas de crise et un jour plus rien!!! depuis maintenant vingt ans!!!!!!!!!!!!!!!!! à tester crois moi!!!!

Commentaire

• Spasmophilie!!
          Demande precision

pouvez-vous me communiquer les noms des produits homéopatiques que l'on vous a prescrit ?
          d'avance merci

Commentaire

• Demande precision
            Homéo.

Dans le détail ce n'est pas possible, car le traitement n'est prescrit qu'aux termes d'un long, trés long entretien sur la personnalité de la consultante et de ses symptomes, vécu etc.. donc différent pour chacun, ajusté aussi fonction de la réaction de chacun.. c'est trés subtil.. et aussi régulièrement suivi..Là donc, c'est le truc de chacun.. pas de traitement de base.. ce que je peux vs indiquer ce sont les granules de Gelsenium 9 ch, 3 à chaque fois sous la langue, pas de truc à la menthe avant ni après, en cas de crises d'angoisses... on peut en prendre autant qu'on a besoin pendant la journée.. c n'est pas nocif.. Bonne journée..

Commentaire

• C0ucou

Maintenant ça fait 2 ans que je fais de la spasmopholie. Au début j'en faisais assez régulièrement mais j'ai appris à contrôler et maintenant j'en fais seulement en cas grave...
              Ma solution ? J'ai été voir un acuponcteur.. Il m'a vraiment aidé. Ou bien je suis aussi aller chez une masseuse. Ca détent vraiment.
              Mon acuponcteur m'a enfoncé des aiguilles dans la peau. Ca ne fait vrmt pas mal. Et quand tu ressors de la séance t'es vraiment bien.
              J'ai aussi fais de la sophrologie pour contrôler mon stress..

J'espère que tout ira bien pour toi !!!
              Bisous

Commentaire

• Spasmophilie!!
                Spasmo

Je suis spasmophile depis plusieurs années et très angoissée à chaque fois.J'essaie de controler mais ça ne marche pas à tous les coups. Peux-tu me donner plus de renseignements sur ton traitement? merci d'avance

Commentaire

• C0ucou
                  Spasmophilie

J'ai récemment des crise de spasmophilie le seul traitement préscrit c'est le Xanax à croquer et laisser fondre sous la langue mais aucun effet même après 2 comprimés aujourd'hui elle a particulièrement difficile douleur de comprésion thoracique, engourdissement de la main droite, douleur dans la machoire et difficulté à respirer. Au début, j'ai cru à crise cardiaque que j'allais mourir. Celle que j'ai eu cette nuit à durée 2h00 avant de se calmer légérement mais encore présent à l'heure ou je vous écrit. Comment calmer c'est douleur je n'en peu plus. Aider-moi
                  Merci

Commentaire

• Spasmophilie

je suis nouvelle sur ce site. Il y a un autre remède que les cachets, faire une cure de magnésium et calcium. Je fais des crises depuis des années et il est vrai que l'on panique car vertiges, coeur qui s'emballe, fourmillements,...Normalement la cure de magnésium et de calcium, on la commence au début de l'automne et au début du printemps. Renseigne-toi à ton médecin traitant

Commentaire

• Spasmophilie
                      Spasmo

je suis aussi nouvelle sur ce site je suis suis tout à fait d'accord avec toi, le seul moyen de vivre en harmonie avec cette maladie est d'écouté son corps, nous vivons avec des carences et les cures de vitamines sont là pour y pallier; pas de toxine et tout va bien nous sommes je pense en symbiose avec notre corps si il va mal alors il nous le fait sentir et ensuite la tête ne suis plus; je viens de lire un livre sur la spasmo (klozt) et je viens de comprendre que durant mes 10 premières années je me suis fais soignée pour hyperactivité et en fait ce n'était que la spasmo, c'est état de crise me pése encore à 38 ans mais je sais que mon corps même puisqu'il nous parle (bizarre cette phrase mais vrai). enfin je pourrais en parler pendant des heures de ce boulet. à bientot faby

Commentaire

• Spasmo depuis 5 ans
                        Moi aussi 5 ans !!

Je suis d'accord avec sandrine on ne guerrit pas vraiment de la spasmo mais on apprend a vivre avec il faut apprendre a connaitre son corps. personnellemnt je sens tjrs les crises en moi et les symptomes quotidiens sont la et bien la mais par contre j'arrive a retenir le declenchement des crises et je revis, je ne prends pratiquement plus de medocs. il faut aussi dire a tous ceux qui cherchent un remede miracle sur les forums que la spasmo c'est pas une migraine, la le remede est le meme pour tout le monde un peu de paracetamol et hop !!! non la spasmo on a pas forcement tous les memes symptomes et les remedes qui fonctionnent pour certains ne fonctionnent pas sur d'autres alors discuter de traitements oui mais ne pas faire n'importe quoi et tout melanger car le remede est pire que le mal je sais de quoi je parle.
                        courage a tous et a ttes
                        salut

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X