publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce ke qqn a deja ressenti ceci?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce ke qqn a deja ressenti ceci?

En effet, je m'inquiète...Je vous explique: je suis très anxieuse , je fait des angoisses également,avec des hauts et des bas...Cependant , depuis un moment , je ne parviens pas à rester statique,à ne pas bouger.Par exemple,lorque je regarde un film(cela devrait etre un moment calme pour moi) et bien je ne peux m'emepecher de bouger sans arret mon pied et de taper sr le sol....ou alors balancer sans cesse le haut de mon corps doucement ...en fait , il faut toujours ke je bouge ..meme la , en ecrivant ..il faut que je bouge...Je sais que j'ai peur de la mort , ceci du a un accident de voiture...je pense que peut etre ne pas cesser de bouger me prouve d'une certaine façon que je suis vivante ou est ce simplement de la nervosité?...je ne sais pas ...en tout cas, c'est epuisant pr moi.Avez vous deja ressenti une telle chose? merci à toutes pour vos reponses.

• Spanishgirl13

Je pense que c'est des tics ou peut etre des TOC

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X