publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on s'en sortir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on s'en sortir

j'aimerais savoir moi mes symptomes sont gros poids sur la tete et l'impression de divaguer la journée sans avoir de grosse crises et la peur de la mort ou de faire un malaise. Je vais voir un psy il me dit que ce n'est pas une maladie mais q'uil faut que je me soigne car moi tout ai du aprés une opération et qu'il faut que mes angoisses sortes de mon corps peut t'on envisager une guérison définitive pour celle qui ont besoin d'en parler je vou laisse mon email pour en discuter ça me fairé plaisir d'en parler et avous aussi voici mon email rani.titiyahoo.fr merci et à bientot

• Je te conseille d'aller

voir un psychothérapeute....au sens inverse d'autres medecins, tu ne seras pas soigné a base de médicaments (qui selon moi te bouffe encore plus) mais tu seras soignée a base de sofrologie, autrement dit de relaxation et d'écoute de ton corps. attention, ca ne veut pas dire que tu seras guérie tout de suite mais la sofrologie apprend a gérér le stress, les crises d'angoisses....etc. moi ca m'a apporté énormément il ya 2 ans de ca, je ne suis pas tout a fait guérie puisqu'a chaque changement de saison, j'ai le moral en berne mais contrairement a avant où c'était tous les jours que je fesais des crises d'angoisses,maintenant, j'ai juste pas le moral 4 fois par an et ca dure environ 1 semaine a chaque fois....mais bon c'est rien par rapport a avnt....voila j'espere t'avoir aidé un peu, si tu as besoin d'en parler plus précisemment, tu peux m'envoyer un MP;;;gros bisous. courage, tout le monde peut s'en sortir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X